Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oryu Senju (Capacité Tobirama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Oryu Senju (Capacité Tobirama)   Mer 16 Aoû - 16:44

ORYU SENJÜ

Pseudo ▬ Makunouchi



Prénom ▬ Oryu
Nom ▬ Senjû
Âge ▬  ans.
Sexe ▬ Masculin
Grade ▬
Affiliation ▬ Konohagakure



Capacités ▬ Suiton - Genjutsu - Sensoriel - Kinjutsu - Fuinjutsu- Kenjutsu, Bukijutsu & Gōken Taijutsu
Nindo ▬ La protéction de Konoha avant tout.

APPARENCE ET PERSONNALITE

Oryu senju est un garçon plein de talents, déja par son jeune age, il était capable de maitrisé son suiton a un niveau bien supérieur aux autres membres de sa promotion, faisant de lui un ninja reconnu et puissant mais son suiton n'est pas sa seul spécialité. Oryu développe une grande aisance dans la maitrise du Kenjutsu, Bukijutsu, Taijutsu {Gōken Taijutsu} et plustard dans sa vie {au niveau de jonin} du Fuinjutsu et du Kinjutsu{techniques interdites}. Avec l'ensemble de ses capacités, Oryu est un type sensoriel, faisant ainsi de lui un parfait Shinobi !


CAPACITÉ
Suiton▬ Le suiton de Oryu est d'un niveau supérieur aux autres de sa promotion, il est considéré comme un maître en la matière. Oryu arrivera un jour au niveau de Jonin, maîtrisant parfaitement son suiton et pratiquement toute les techniques de cette affinité, devenant l'un si ce n'est le plus grand utilisateur de Suiton éxistant.

Gōken Taijutsu, Kenjutsu et Bukijutsu {▬
Si il donne l'impréssion de ne pas pouvoir combattre au corps-à-corps, Oryu est aussi bon au combat rapproché qu'il l'est en Suiton, Son Gōken Taijutsu est incroyablement précis et dévastateur, devenant un bourreau pour ses adversaire dans le combat rapproché, Son Kenjutsu qu'il couple avec son Gōken et son chakra puissant est aussi dévastateur, pouvant mettre fin a un combat d'un simple mouvement de sa lame. Oryu excelle aussi en terme de Bukijutsu, Oryu est toujours équipé de son arsenal de Kibaku Fuda et de Kunais spéciaux {Marqué de sa balise en Jonin}, Ses shurikens, Ses Hikaridama ainsi que ses Fumigènes, son expertise en bukijutsu est suffisante pour changer la tournure d'un combat avec une simple Kibaku Fuda.

Ninpō▬
Oryu est un talentueux Shinobi, il le montre aussi dans sa maîtrise du Ninpō, L'art Ninja qui lui permet d'utilisé des techniques puissant et très utile en combat, Oryu est surtout très bon dans la création de Kage Bunshins, les clones d'ombres qu'il peut crée par centaine {Taiju Kage Bunshin-Niveau Jonin} grace a ses réserves de chakra incroyable.Sa maîtrise lui permet d'utilisé des techniques comme le Shuriken Kage Bunshin No Jutsu..etc.

Genjutsu▬
Oryu est un talentueux Shinobi, il le montre aussi dans sa maîtrise du Ninpō, L'art Ninja qui lui permet d'utilisé des techniques puissant et très utile en combat, Oryu est surtout très bon dans la création de Kage Bunshins, les clones d'ombres qu'il peut crée par centaine {Taiju Kage Bunshin-Niveau Jonin} grace a ses réserves de chakra incroyable.Sa maîtrise lui permet d'utilisé des techniques comme le Shuriken Kage Bunshin No Jutsu..etc.

Autres▬
Kinjutsu{Techniques interdites} - Oryu démontre a un certain age {Niveau Jonin}, des talents incroyable en terme de Ninjutsu ce qu'il exploitera en créant des jutsus sur-puissant et dévastateur mais aussi a double-tranchant..Il garde un inventaire de Kinjutsu qu'il peut utiliser malgrès sa propre interdiction en cas de grand dangers !

Fuinjutsu {Hiraishin et ses variantes} - Toujours au grade de Jonin, Oryu sous l'apprentissage d'un maitre Uzumaki apprendra le Hiraishin, une technique spatio-temporel qui lui permet de se téléporter vers des balises qu'il dépose nimporte où {En général sur des Kunais, adversaires pour les surprendres}. Après son entrainement dans l'utilisation de ce fuinjutsu, Oryu inventera certaines variantes propre a son style { HiraishinGiri et autres}.

Grandes réserves de Chakra - Oryu démontre aussi une grande réserve de chakra depuis tout petit, capable d'éxécuté des jutsus de Rang B en Genin, et A { Meme S} en Chuunin..C'est l'un des facteurs qui font de lui un ninja exceptionnel.

Type Sensoriel - Oryu est un type sensoriel, il peut détecter la nature du chakra {Il utilise un Signe pour le faire..}



NINJUTSU
6/6
TAIJUTSU
6/6
KENJUTSU
6/6
BUKIJUTSU
6/6
NINPÕ
6/6
INTELLIGENCE
6/6
VITESSE
6/6
FORCE
5/6
GENJUTSU
5/6


by gomenasai ©





Dernière édition par Admin le Jeu 31 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Oryu Senju (Capacité Tobirama)   Mer 23 Aoû - 20:11

NIVEAU ACTUEL
NINJUTSU
3.75/5
TAIJUTSU
3.75/5
GENJUTSU
2.5/5
INTELLIGEN
4/5
SIGNES
3.75/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
4/5
STAMINA
4/5
TOTAL
30.75/40
Suiton - Suidan no Jutsu - 水遁・水弾の術 - Balle d'Eau
Suiton - Suidan no Jutsu est une technique Suiton très polyvalente qui est utilisée de différentes manières. Après avoir malaxé du chakra dans son estomac, l'utilisateur expulse une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent en direction de la cible visée.

Suiton - Suijinheki - 水遁・水陣壁 - Mur d'Eau
L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.
La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec la technique Raiton - Impression par la vague.

Suiton - Suiryûdan no Jutsu - 水遁・水龍弾の術 - Balle du Dragon d'Eau
Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur.

Kage Bunshin no Jutsu - 影分身の術 - Technique du Clone d'Ombre
Tout comme la Technique de Clone basique, le Multi Clonage permet de créer des doubles de l'utilisateur. Cependant, ces clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra.Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des dôjutsu.

Kanchi no Jutsu - 感知の術 - Détection du Chakra
Cette technique est utilisée par les ninjas sensoriels ou traqueurs pour détecter le chakra. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus et traquer des cibles. Cette technique peut être maîtrisée à différents degrés
Arsenal Ninja - アーセナル忍者 -

Tôken - 刀剣 - Épée
Une épée (刀剣, Tôken) est une longue arme à lames utilisée pour le combat

Kunai - クナイ
Un Kunaï (クナイ, Kunai), tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.

Kunai caché - クナイキャシェ
Arme ninja à bout pointu formée comme un couteau. Ce type de kunai est généralement dissimulé dans la manche de l'utilisateur.

Shuriken - シュリケン
Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.

Shuriken Fûma - 風魔手裏剣
Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom et qu'ils en ont fait leur spécialité. Cependant, son utilisation n'est pas limité à ce clan. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre (影風車, Kage Fûsha).

Kibaku Fuda - 起爆札
Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de bruler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaï lors des combats pour surprendre l'adversaire.

Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première : exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (喝, Katsu).

By Gomenasai ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
 
Oryu Senju (Capacité Tobirama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Repos + capacité matinale !
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Capacités natale Mizumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: Fiches terminées-
Sauter vers: