Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Akimichi - Akimichi Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Clan Akimichi - Akimichi Ichizoku   Dim 19 Nov - 19:14




CLAN AKIMICHI [秋道一族, AKIMICHI ICHIZOKU]
















Limitation des capacités :





NATURE DE CHAKRA HEREDITAIRE



 Yôton [陽遁— Art de manier le chakra Yang
CAPACITÉS ►Nature de chakra basé sur l'énergie physique qui gouverne la vitalité 




COMPÉTENCES HÉRÉDITAIRES



Karorî Kontorôru — Contrôle des calories
CAPACITÉS ►Hijutsu du clan Akimichi qui constitue la base de toutes les techniques secrètes du clan Akimichi. Cette technique permet au membre du clan Akimichi de convertir librement les calories de son corps en chakra afin de l'utiliser pour leur style de combat.





RANG C [下忍] —  Ninja de rang Inférieur





Baika no Jutsu — Technique de Décuplement
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi, le membre peut librement modifier et à volonté sa taille, transformant le Akimichi en un géant puissant .






Nikudan Sensha  Boulet Humain 
CAPACITÉS ►Technique de Taijusu du Clan Akimichi, le membre du clan prend d'abord l’apparence d'une boule humaine en utilisant le Baikai no Jutsu, et utilise son chakra pour se propulser comme une roue puissante sur son adversaire capable de pulvériser la roche.






Nikudan Hari Sensha  Boulet Humain Hérissés
CAPACITÉS ►Variante du Nikudan Sensha, le membre du clan Akimichi prend l'apparence d'une énorme boule en utilisant le Baika no Jutsu,  puis replie ses membres et utilise son chakra pour se propulser comme une roue puissante sur son adversaire capable de pulvériser la roche, l'efficacité de cette technique est multiplié grâce aux cheveux hérissés du personnage.






Daburu Nikudan Sensha  Double Boulet Humain 
CAPACITÉS ►Deux membres du clan Akimichi attaquent des deux côtés leur adversaire en utilisant le Nikudan Sensha, écrasant et broyant tout ce qui se trouve au milieu des deux boules humaines.





Bubun Baika no Jutsu Décuplement Partiel
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi variante du Baika no Jutsu, le membre du clan peut modifier librement et à volonté la taille de son corps, et partiellement, le Akimichi peut agrandir et grossir une seule partie de son corps pour augmenter les dégâts et la portée de ses coups, ou bien attraper quelqu'un. La vitesse du décuplement se fait en une fraction de seconde, rendant l'attaque difficile à éviter.






RANG B [中忍]— Ninja de rang Moyen




Chô Baika no Jutsu Super Décuplement
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi variante du Baika no Jutsu, le membre du clan peut modifier librement et à volonté sa taille, décuplant de quatre fois plus son corps pour se transformer en un gigantesque géant à la force surpuissante.






Chô Harite Grande Claque
CAPACITÉS ►Technique Taijutsu secrète du clan Akimichi, après avoir augmenter sa taille pour se transformer en géant puissant en utilisant le Baika no Jutsu, le Akimichi fait affluer son chakra ses mains, faisant apparaître des marques spéciales sur ses elles, le poids et la puissance des mains sont fortement augmentés à cause de leur grande taille et du chakra concentré, les paumes deviennent comme des marteaux de fer, donnant aux attaques la puissance de pulvériser même le sol, produisant de vastes dégâts. 





Chôdan Bakugeki Papillon Écrasant 
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi, le membre du clan concentre sa réserve de chakra centuplés dans son poing et l'écrase sur l'opposant d'un seul coup de poing. Les chances de survivre  cette attaque sont minces.








RANG A [上忍] — Ninja de rang Supérieur







RANG S [暗部] Ninja de Rang plus que Supérieur


Cho Môdo — Mode Papillon
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi, le membre du clan en transformant ses calories en chakra qui apparaît au niveau de l'épine dorsal en forme de deux grandes ailes de papillon. Le Akimichi peut provoquer des rafales de vent à l'aide de ses ailes de chakra.





ARMES ET AUTRES EQUIPEMENTS 




Sanshoku no Gan'Yaku — Pilules de Trois Couleurs
CAPACITÉS ►Drogues secrètes propres au clan Akimichi, ce sont trois pipules ayant chacune une couleur différente. La première est verte; Hôrengan (Pilule aux Epinards), la deuxième est jaune; Karêgan (Pilule aux Curry), et la troisième est rouge; Tongarashigan  (Pilule au Piment).
Chaque pilule ingérée augmente drastiquement la puissance de l'utilisateur en convertissant chimiquement les réserves de graisses du Akimichi en chakra, la pilule au piment est capable d’accroître  par cent la puissance de quelqu'un, cependant les pilules ont des effets secondaires, elles endommage le corps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Akimichi - Akimichi Ichizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: