Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité - Formation Ino-Shika-Chô

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Capacité - Formation Ino-Shika-Chô   Sam 25 Nov - 17:20




Fômêshon Ino–Shika–Chô








Limitation des capacités :

—  FORMATION 1   




Shintenshin no Jutsu -- Transposition

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à envoyer son esprit dans le corps de sa victime en la ciblant en formant un triangle avec le pouce et le majeur des mains. Le membre du clan Yamanaka ayant transférer son esprit dans la cible peut contrôler totalement son corps pendant une courte période de temps ainsi que de communiquer avec la victime; d'utiliser le chakra de la victime; de changer de corps.
L’inconvénient de la technique est qu'elle oblige à laissé sans défense le corps du Yamanaka, rendant celui-ci susceptible d'être attaqué jusqu'à son retour..



Kage Mane no Jutsu - Manipulation des Ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Nara, qui consiste à modifier son ombre afin de la relier à celle de l'ennemi en la faisant ramper comme un serpent contre le sol jusqu'à lui; l'ennemi piéger, l'utilisateur peut forcer son prisonnier à imiter/singer ses mouvements.


Baika no Jutsu — Technique de Décuplement
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi, le membre peut librement modifier et à volonté sa taille, transformant le Akimichi en un géant puissant .





—  FORMATION 2



Shinranshin no Jutsu -- Grande Confusion

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à perturber l'esprit de l'adversaire en le ciblant en formant un rectangle avec le pouce et l'index des mains pour lui faire perdre le contrôle de ses gestes le forçant attaquer ses alliés, malgré que celui-ci est toujours conscient.  Le membre du clan Yamanaka ne perds pas le contrôle de son corps.




Kage Kubishibari no Jutsu - Étreinte mortelle des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à étrangler l'ennemi ou lui briser des membres de l'ennemi physiquement à partir de son ombre préalablement modifier en des mains d’ombres matérialisés qu'il a fait ramper comme des serpents autour de lui.



Bubun Baika no Jutsu — Décuplement Partiel
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi variante du Baika no Jutsu, le membre du clan peut modifier librement et à volonté la taille de son corps, et partiellement, le Akimichi peut élargir une seule partie de son corps en augmentant sa taille, augmentant la puissance de ses attaques physiques. La vitesse du décuplement se fait en une fraction de seconde, rendant l'attaque difficile à éviter.





— FORMATION 3




Shinran Enbu no Jutsu -- Danse de la Transposition

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka qui est la version plus forte de la Shinranshin qui consiste à perturber l'esprit des adversaires dans une large zone en les ciblant en formant un rectangle avec le pouce et l'index des mains. Comme sa variante moins puissante, les victimes perdent le contrôle de leurs gestes et attaques leurs alliés.


Chô Baika no Jutsu — Super Décuplement
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi variante du Baika no Jutsu, le membre du clan peut modifier librement et à volonté sa taille, décuplant de quatre fois plus son corps pour se transformer en un gigantesque géant à la force surpuissante.



Kuro Higanbana - Lycoris Noire
CAPACITÉS ►
 Technique secrète du clan Nara, qui consiste dans un premier temps à entraver la mobilité de plusieurs adversaires en même temps avec l'étreinte des ombres; ensuite modifier son ombre que l'utilisateur subdivise et transforme en un nombre variable de long piques via le l'entrelacement des ombres et de les achever simultanément avec l'étreinte mortelle des ombres. Cette technique vue du ciel fait penser à une gigantesque toile d'araignée.






— FORMATION 4

Shinten Bunshin no Jutsu -- Transposition Multiple

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à envoyer son esprit dans plusieurs cibles en la clonant, lui octroyant un contrôle total des corps pour une courte période de temps. Tout comme sa variante, le corps du Yamanaka reste sans défense durant l'utilisation de la technique.



Kagenui no Jutsu - Entrelacement des ombres
CAPACITÉS ► Technique secrète du clan Nara, qui consiste à modifier son ombre qu'il subdivise en un nombre variable de piques similaires à de longues aiguilles qui se hisse en hauteur pour empaler ou emprisonner l'adversaire; à l'aide de cette technique l'utilisateur peut également attraper des objets.



Chôdan Bakugeki — Papillon Écrasant 
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Akimichi, le membre du clan concentre sa réserve de chakra centuplés dans son poing et l'écrase sur l'opposant d'un seul coup de poing. Les chances de survivre  cette attaque sont minces.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité - Formation Ino-Shika-Chô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Piratage informatique et déformation médiatique
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: