Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité - Doryû [Karyû/Dodaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Capacité - Doryû [Karyû/Dodaï]   Lun 25 Déc - 23:46










Limitation des capacités :

RANG C [Cランク, SHÌ RANKU]  —  Bas Ninja


Yôton・Gomudama [Sphère de caoutchouc]
CAPACITÉS ►Le shinobi expulse de sa bouche un énorme globe de lave vulcanisé en boule de caoutchouc qui peut-être utilisé pour protéger ou emprisonner quelque chose ou quelqu'un en le confinant dans une matière élastique résistante, qui a pour effet de dissiper la force portée par un coup. Un shinobi habile, est capable de faire apparaître la boule de caoutchouc comme si il avait l'intention de protéger un individu ou autre chose alors qu'en réalité il utilise la boule comme une diversion pour occuper l'ennemi en retirant discrètement l'objet ou la personne en question pendant la formation de la sphère.



Yôton・Gomumari [Balles de caoutchouc]
CAPACITÉS ►Le shinobi expulse de sa bouche plusieurs balles de lave vulcanisé en balles de caoutchouc de différentes tailles, capable de flotter dans les airs à mains levés , contrôlés par l'utilisateur. L'utilisateur est capable de projeter les balles contre ses adversaires, un seul impact peut-être assez fort pour provoquer une pression sur les os de la victime.



Yôton・Gomunawa [Corde de caoutchouc]
CAPACITÉS ►Le shinobi crée une corde de lave vulcanisé en caoutchouc en l'expulsant de sa bouche, qu'il utilise de plusieurs façons.






RANG B [Bランク, B RANKU] — Ninja moyen


Yôton・Gomuheki [Mur de caoutchouc]

CAPACITÉS ►Le shinobi expulse de sa bouche ou peut faire surgir du sol un énorme torrent de lave qui se vulcanise en torrent de caoutchouc pour former un mur élastique, qui permet de dissiper l'attaque en se déformant pendant l'attaque. Cette technique peut-être utilisé conjointement avec une autre technique pour renforcer des barrières pré-existante.




Doton・Chidôkaku [Noyau de rotation terrestre]
CAPACITÉS ►Le shinobi peut réduire ou augmenter la surface du sol, lui permettant d'élever le sol sur plusieurs mètres de hauteur ou de créer des trous géants en réduisant le sol. Cette technique peut être utilisé a plusieurs but; piéger un adversaire avec une note explosive, ou défensif en réduisant le sol en créant un grand trou pour éviter une attaque dévastatrice.


DotonDoryûheki [Mur de terre]
CAPACITÉS ►Le shinobi crée un solide mur de terre en guise de barrière de protection, soi en expulsant de sa bouche une coulée de terre qui se solidifie en un grand mur de terre, soi en manipulant la terre pré-existante en provoquant le soulèvement de la terre instantanément qui prend la forme d'un mur.



Doton・Tajû Doryûheki [Multiple mur de terre]
CAPACITÉS ►Variante plus puissante du Doryûheki, le shinobi utilise la terre pré-existante du sol pour provoquer le soulèvement de plusieurs murs de terres, renforçant sa défense en créant des murs extérieurs et intérieurs.







RANG A [Aランク, Ē RANKU] — Ninja expérimenté


NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE





NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE





RANG  S [Sランク, ESU RANKU] — Ninja Confirmé

NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité - Doryû [Karyû/Dodaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: