Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dohko no Guropotto - Capacité Katakuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Dohko no Guropotto - Capacité Katakuri   Lun 12 Mar - 19:53



 
Dohko no Akumeidakaidesu


 
Nom : -
  Prénom : Dohko
  Âge : 24 ans
  Surnom : Akumeidakaidesu (Signifiant littéralement ''Infâme''.)
  Sexe : Masculin
  Orientation : Hétérosexuel
  Lieu de naissance : South Blue
Race : Humain
 Poids : 80 Kg
  Taille : 350 cm
 Groupe : Pirate
  Rang : Capitaine
  Classe : Rookie
  Équipage : Dohko no Kaizokudan
  Rêves : Kaizoku oni
Fruit du Démon : réponse
  Haki : Busoshoku no Haki
  Armes : Mogura (Trident)
  Autres Pouvoirs : Capacités physiques hors du commun et très forte endurance
  Points forts : La stratégie et le combat
  Points faibles : Aucun


 
Mon Physique...
Dohko est un homme extrêmement grand et musclé aux cheveux courts, violets et pointus. Il a de longues jambes, ses cuisses étant aussi longues que ses membres inférieurs.
Il a les yeux vifs et intenses, les sourcils fortement arqués, et les cils inférieurs proéminents. Il porte une écharpe blanche légère et déchirée qui couvre sa bouche et atteint ses épaules. Son torse est couvert de tatouages roses, et il porte des bracelets à pointes sur ses bras, ainsi que des genouillères.
Il porte généralment un manteau pour se couvrir.
Il garde ''Mogura'' un trident dans son corps a l'aide des capacités de son fruit.


 
Mon Mental...
Dohko a un comportement très sérieux, et se soucie grandement de son équipage et de ses objectifs. Il se consacre à faire face efficacement à toutes les menaces possibles aux environs, il est en mesure de reconnaître ses lacunes et d'agir de façon pragmatique s'il se rend compte qu'il est désavantagé.
Il ne se vante pas de ses capacités et de sa force, mais se concentre plutôt sur le fonctionnement et la réalisation de ses objectifs, sans perte de temps.

Pour finir, il semble avoir confiance en les compétences de ses subordonnés et ne s'immisce que quand il le juge absolument nécessaire. Il donne également des compliments à ses ennemis lorsqu'ils font preuve de puissances.


 
Mon Histoire...
Dohko est née sur une petite ville de South Blue, ses parents étaient des gens modestes mais malheureusement sa mère tomba malade lorsqu'il avait 2 ans et devait rester au lit pendant un très long moment. L'histoire de Dohko débute lorsqu'il n'avait que 6 ans, sa mère est morte de la maladie et son père s'est suicidé en fin de la même année.

Avant la mort de ses parents, Dohko s'était forgé une longue amitié avec Lucio, le fils d'une famille mafieuse qui deviendra ensuite le second de son équipage et Scar, un rival qui rejoindra pour sa part la Marine. Après la mort de ses parents, Dohko perdit tout ce qu'il avait.
Mais il ne baissa jamais les bras... Lucio qui a l'époque voulait fuir sa famille suivit Dohko dans ses plans et ils ont rendu la vie des citoyens de l'ile un vrai calvaire. Lorsqu'ils furent suffisamment forts et grands pour prendre la mer, Lucio et Dohko hissèrent le pavillon à tete de mort alors que Scar lui leva l'ancre pour la Marine.

Le duo fit un grand nombre de rencontre sur leur trajet, en la personne de Rizu, un vrai colosse et plusieurs matelots qui ont rejoint l'équipage, leur aventure est encore loin d'être fini et des rencontres restent à faire. Dans le but d'un jour réalisé leurs rêves, les pirates de Dohko voguent vers une nouvelle ile.


 
Prénom/Pseudo : Makunouchi
Age : 16 ans
Mangas favoris : One piece et Dragon ball super
Jeux vidéos préférés : Assasin's creed (La saga)
Aime : Se branler
Déteste : Ne pas se branler
Personnages préférés de One Piece : Zoro et Barbe blanche


 
 


Dernière édition par Admin le Dim 18 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Dohko no Guropotto - Capacité Katakuri   Lun 12 Mar - 20:38



Dohko no


Kaizokudan




Le Roi des mers.


Le Holy Raft





Dohko no Kaizokudan


Dohko Capitaine.

Déterminé et débordant d'énergie, cet homme au grand cœur aspire à devenir le plus grand des pirates, le Roi . Avec son fidèle équipage, qu'il protège comme sa famille, l'homme écume les mers en quête du One Piece.

Mochi Mochi no Mi - Haki Arm - Mogura - 2 Silex


Vongola LucioVice Capitaine.

L'homme de toutes les situations ! Formidable guerrier et stratège, il mène l'équipage avec une main de velours dans un gant de fer, tenant une énorme Purettseru ! Avec son capitaine, ils sont les piliers sur lesquels repose l'équipage.

Bisu Bisu no Mi - Haki Arm - Pretzel

Lime JewelleryNavigatrice.

Ancienne cuisinière et sacré navigatrice, la brunette est au commande du Holy Raft, le plus divin de tout les navires. Le capitaine en a fait sa cible préféré pour ses mauvais coups. Elle galvanise les troupes quand elle combat à leur côté.

Weather Art - Newkama Kenpo - Climat Tact & ses variantes.

Dononga RizuGarde du corps.

La "star" de l'équipage mais aussi le bourreau, tout le monde le respecte et l'idolâtre, Rizu n'a jamais peur même face à la mort. Certain dise qu'il fauche des âmes pour cette dernière, par plaisir. Le reste du temps on vente ses exploits de boissons et de baston.

Daiya Daiya no mi (Jozu) - Haki Obs - Grande force physique.

ArmadaRéseau.

''Armada'' est un réseau de communication entre les alliés de l'équipage de Dohko. La communication se fait grace un plusieurs Den Den Mushi que controle la Navigatrice.

Den Den Mushi.Communication.

Bien qu'il croit être Dohko, cet escargophone passe le plus clair de son temps à manger et dormir plutôt qu'à travailler. Il s'occupe de transmettre les informations que lui communique Lime depuis Armada, du coup pas vraiment besoin de journal.


Les SbiresCorps de l'équipage.

Vingt courageux et fidèles matelots, du mécanicien au cuistot, en passant par l'ingénieur. Ils font vivre le navire et portent bien le nom de "membre" d'équipage. Ils sont le corps, le capitaine le coeur, le second le cerveau et la navigatrice leurs yeux.





Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Bientot utile   Mar 13 Mar - 18:57

img_rp
'' We are a Family''
RELATIONS
Dohko


Résumé.

Dohko est l'unique enfant d'une famille qui est passé de la moyenne a la pauvreté du jour au lendemain, il n'avait que 7 ans lorsqu'il fut mis à la rue avec ses parents, sa mère est morte des mauvaises conditions de vie et d'une maladie incurable, son père s'est suicidé après la mort de sa tendre Aimée et Dohko fit obliger à vivre seul dans les bas quartiers de son village qui se situe à South blue.

Dohko a toujours été de sang-froid, même après la mort de ses parents, il n'a pas perdu espoir et a décidé de devenir un pirate afin d'un jour trouvé l'one pièce, son but réel n'est pas l'argent mais bien l'aventure, pendant des années il s'est fait une réputation sur son ile en dérobant aux riches. il prit la mer a l'âge de 17 ans seulement avec son compagnon, Lucio qu'il connaissait depuis tout petit. Dohko a beaucoup d'amis malgré son caractère.


Code couleur
Vert - Compagnons/Amis, Rouge - Ennemis, Violet - Rival,
Orange - PNJ, Bleu - Alliés


Vongola Lucio
Lucio est le plus vieil ami de Dohko, ils se connaissent depuis l'âge de 6 ans environ, ils se sont connu peu avant que Dohko et sa famille perdent leur maison. Lucio a toujours eu tendance à faire du grabuge tout comme Dohko.
Après la mort de ses parents, Dohko a commencé à passer plus de temps avec Lucio et leur amitié est devenue symbolique, il n'y avait pas de Dohko sans Lucio et pas de Lucio sans Dohko, ce n'est plus tard que Dohko décidé de prendre la mer et un capitaine ne vogue pas sans son second, Lucio n'hésita pas une seconde à rejoindre le radeau de Dohko qui fit direction grand line. L'aventure ne fait que commencer.

Scar.
Scar est le troisième et dernier bande de cette amitié entre Dohko, Lucio et lui-même, son histoire est très sombre, il a toujours suivi Lucio et Dohko dans leur aventure mais il était toujours en retrait, un peu comme un grand frère même si c'était le plus petit (une histoire de mois). Scar n'a jamais caché son désir de devenir Marin même si les avis des Dohko et Lucio étaient different du sien, ils sont toujours reste proche.
Scar a pris la mer en même temps que Dohko et Lucio, ils se sont promis que même s'ils étaient dans des camps ennemis, leur amitié serait toujours la même mais une rivalite entre les 2 pirates et le marin fait qu'ils ne se retiendront jamais une fois face à face sur les mers du monde.

Dononga Rizu.
La première rencontre du duo Lucio et Dohko, ils rencontrèrent le stratège aux bonbons sur une la seconde ile ou ils firent voyage, au début Dononga n'était pas très content de rejoindre l'équipage, d'ailleurs il a donné du fil à retordre au duo, mais Dohko ne voulait pas lâcher l'affaire, il avait besoin de ce "Tacticien'' dans son équipage.
Après une défaite contre Dohko, Rizu décida enfin de rejoindre l'équipage, son but n'est surement pas le même que Lucio et Dohko mais pourtant, les 3 hommes se sont alliés dans le but d'un jour atteindre leurs rêves.
Cet homme qui veut avoir le controle d'un pays tout entier a su convaincre par son charisme et son intélligence plusieurs autres pirates de rejoindre l'Holy Raft vers de nouvelles aventures.

Dohko no Kaizokudan
Une bande de 25 joyeux lurons qui avaient aux débuts rejoints l'équipage sous les encouragements de Rizu, le colosse de l'équipage. Pendant plus d'un an ils ont voyagé avec Dohko qui est des liens se sont tissés, Ils sont fidèles à leur capitaine et donneraient leur vie pour lui et c'est la même pour le capitaine qui acceptera de se donner la mort pour eux. Sous les ordres du capitaine et de son second, ils voguent pour trouver l'One pièce.

Aino
Faisant partie de l'heure sombre de l'équipage, ses liens avec l'équipage ont ete efface il y a longtemps... La petite soeur de Dohko était autrefois la navigatrice du Holy Raft mais avec le temps une passion pour la marine a fait qu'elle du quitte le navire. Dohko n'aime pas mentionne ses liens avec elle, disant que c'est une traitresse diabolique mais au fond de lui, Dohko aime et apprécie sa petite soeur. Il n'y a jusqu'à ce jour aucun document qui reflète leur histoire en commun sauf le fait qu'ils ont grandi ensemble dans la rue après la mort de leurs parents.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dohko no Guropotto - Capacité Katakuri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko no Guropotto - Capacité Katakuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Repos + capacité matinale !
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Capacités natale Mizumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: Fiches terminées-
Sauter vers: