Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Kaguya - Kaguya Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Clan Kaguya - Kaguya Ichizoku   Mer 16 Aoû - 17:46





Kaguya Ichizoku [かぐや一族]





Limitation des capacités :


Hone no Sôzô [骨创造] — Création osseuse

Hone no Ken・Epée osseux 
Informations ► L'utilisateur du Shikotsumyaku utilise son humérus (os long du bras supérieur) qu'il extrait de l'une de ses épaules pour créer un katana aussi solide que du diamant est réaliser le Tsubaki no Mai "La danse du camélia".




Hone no Kui・Pieu osseux
Informations ► L'utilisateur du Shikotsumyaku déploie instantanément de longs pieux osseux à partir; des paumes de mains, à partir de ses coudes, ses épaules, ses genoux. Les pointes osseuses peuvent-être aussi déployés à partir de sa cage thoracique; radius et cubitus, ou tout simplement déployés partout sur sur son corps. L'utilisateur utilise le Yanagi no Mai "Danse du Saul", et le Karamatsu no Mai "Danse du Mélèze".



Hone no Yoroi・Armure osseux
Informations ►L'utilisateur du Shikotsumyaku consistue à l'intérieur de son épiderme une armure de cartilage assez résistante pour lui permettre d'encaisser des attaques mortelles pour une personne normale.



Hone no Tate・Bouclier osseux
Informations ►L'utilisateur du Shikotsumyaku déploie instantanément des pointes osseuses de n'importe qu'elle partie de son corps afin d'amortir les coups physiques.



Hone no Dan・Balle osseuse
Informations ►L'utilisateur du Shikotsumyaku peut tirer à partir du bout de ses doigts ses phalanges utiliée comme des balles de pistolet aux capacités très perforantes, projetter à une vitesse ultra-rapide sur la cible.




COMPÉTENCES COMPLÉMENTAIRES



Saisei Noryôku・Capacité de régénèration
CAPACITÉS ►Compétences héréditaires au sein du clan Kaguya, les possesseurs du Shikotsumyaku  peuvent guérir leurs blessures superficielles ou plus où moins graves, en une fraction de secondes.



Taijutsu Undô Chô Kôsoku・Mouvement de Taijutsu ultra-rapide
CAPACITÉS ►



Chi no Juin・Sceau maudit de la Terre
CAPACITÉS ►Le sceau maudit de la terre est l'un des sceaux maudits les plus puissants. Il est caractérisé sur son possesseur de trois lignes légèrement incurvées, qui se propagent en motif de déchirure le long du corps de son hôte. Lorsque le premier niveau est activé, le sceau maudit devient orange-rouge et se développe en ligne sur tout le corps. Quand le deuxième niveau s'active, le possesseur se transforme et prend l'apparence d'un dinosaure avec une queue et plusieurs os volumineux dépassent également de sa peau assombrie.
Lorsque le possesseur active son sceau maudit, son chakra s'accroît drastiquement, augmentant ses capacités physiques et ses compétences en ninjutsu deviennent plus efficaces.






Répertoire des techniques:


Tsubaki no Mai・Danse du Camélia
CAPACITÉS ►Danse de l'utilisateur, qu'il exécute en modifiant et en retirant un katana osseux qui possède les mêmes caractéristiques que les épées. Armée du katana osseux, il poignarde chaotiquement et continuellement à une vitesse ultra-rapide qui provoque l'apparition d'images rémanentes, la main avec l'épée est encore et encore projetée contre la cible, ce qui provoque un retard de réaction de la part des adversaires. À chaque coup la trajectoire de l'épée est capable de changer, l'attaque portée à partir d'angles imprévisibles, il est presque impossible de continuer d'esquiver l'attaque féroce jusqu'à l'arrêt cependant si quelqu'un laisse une ouverture le coupp final sera porté d'un coup d'épée en une fraction de seconde.



Teshi Sendan・Les 10 phalanges perforantes
CAPACITÉS ►L'utilisateur tire à partir du bout de ses doigts des balles osseuse faites à partir de ses phalanges à une vitesse ultra-rapide vers l'adversaire, à la manière d'un pistolet aux capacités de perforation très puissantes.



Karamatsu no Mai・Danse du Mélèze
CAPACITÉS ►
Du corps de l'utilisateur sortent d'innombrables pieux osseux, qui jaillissent de manière soudaine pour se protéger des attaques adverses en réduisant l'impact des coups, ou en piégeant l'adversaire pour infliger des attaques tranchantes et perforantes aux cibles proches.



Yanagi no Mai・Danse du Saule
CAPACITÉS ►Pour exécuter cette danse, l'utilisateur fait pousser de longs pieux osseux de son corps, deux principales pieux poussées aux paumes de mains et d'autres secondaires poussées depuis; ses coudes, ses genoux et ses épaules . Tout comme un saule bercé par le vent, les attaques de l'adversaire sont parées et contrées. La forme de cette danse est incroyablement acrobatique, utilisant des rotations, des charges et des glissades fauchantes pour rendre les coups plus efficaces et pour échapper aux contre-attaques de l'adversaire. L'utilisateur peut également allonger ses os pour attaquer ses adversaires sans avoir à ajuster ses mouvements.


Sawarabi no Mai・Danse des jeunes fougères arborescentes
CAPACITÉS ►Dernière des cinq danses de l'utilisateur, d'innombrables os qui surgissent du sol, qui massacrent en poussant aveuglément quiconque se tient sur la surface du sol. L'utilisateur peut assimiler son corps à l'un des os, qui à son tour peut lui permettre d'attaquer un ennemi sans être vue.





Tessenka no Mai: Hana・Danse de la Clématite: Eclosion
CAPACITÉS ►Autre moitié de la quatrième danse de l'utilisateur, pour obtenir l'arme la plus dure qui soit, une quantité considérable de chakra est nécessaire. Amélioré jusqu'au plus haut niveau de solidité grâce à la densité de compression, l'arme fait d'os est extrêmement grande, similaire à un gigantesque bélier, le pouvoir destructeur de cette lance d'os géante n'a aucun sens si le coup porté n'atteint pas sa cible, de ce fait l'utilisateur bloque celui-ci à l'aide de sa colone vertébrale.




Tessenka no Mai: Tsuru・Danse de la Clématite: Vigne
CAPACITÉS ►Moitié de la quatrième danse de l'utilisateur, celui-ci modifie et extrait sa propre colonne vertébrale et en reconstitue une nouvelle pour la remplacer, entre chaque vertèbre se trouve du cartilage qui permettent à la colonne d'être flexible, ce qui rend possible de la manier comme si c'était un fouet. Des pointes saillantes sont rendues plus dures et aiguisées permettant d'infliger des dommages à l'adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Kaguya - Kaguya Ichizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: