Data-RPG
Data-RPG
Data-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Background Journal Intime (Rpg Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

Background Journal Intime (Rpg Naruto) Empty
MessageSujet: Background Journal Intime (Rpg Naruto)   Background Journal Intime (Rpg Naruto) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:00






Background Journal Intime (Rpg Naruto) Bloggi21

Promotion en Genin


14.05.2017





Enfin ! Je suis maintenant membre d'un équipe après ses quelques années a l'académie, mes nouveaux partenaires sont Kaede Hosho et {Kyotaro}, je ne connais pas trop ce {Kyotaro} mais j'espère qu'il est sympa. Jusqu'a maintenant je n'ai encore montré rien de mes techniques et de mes capacités, mais mon sabre dans mon dos a surement déposé un doute dans leur esprits, je vais utiliser cela a mon avantage pour les futurs entrainements.

Le premier jour est..ennuyeux a mourir, il n'y a rien eu de spéciale, Je suis rentré chez moi juste après ma promotion pour me reposé..La journée est passé aussi vite qu'un Shunshin, finalement je me suis rendu chez Ichiraku pour mangé un bol de ramen bien chaud avant de rentré de nouveau chez moi pour terminé la journée sur un gros sommeil.

L'aventure a commencé mais pourtant il n'y a pas d'action dans Getsu depuis le début de la semaine, j'espere partir en mission et avoir un Jonin instructeur sympa qui m'apprendra a maitriser mon Suiton. Pour le moment mes entrainements chez moi sont tout aussi ennuyeux, j'apprends quelques techniques et j'améliore les précédentes mais rien de spéciale...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://data-rpg.forumsrpg.com
 
Background Journal Intime (Rpg Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Background (Effet coulissant)
» Background ordonné (Rpg Dbz ou One piece)
» Modèle de fiche de Background
» Modèle de fiche de Background [2]
» Pour un futur background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: Background Makunouchi-
Sauter vers: