Sujet: Capacité personnage - Sora Mer 16 Aoû - 18:09
Répertoire des Techniques
Jûha Shô — Onde bestiale CAPACITÉS ►Technique de type Fûton capable de couper et trancher à travers toute matière. Le ninja malaxe son chakra dans l'un de ses bras puis projete une vague de chakra de vent tranchante à l'aspect d'un croissant bleue, qui peut-être contrôlée par la volonté et les pensées du ninja. Cette technique peut-être utilisée en rafale. Sous l'influence du chakra de Kyûbi, cette technique devient plus puissante, et au lieu d'être de couleur bleue, la vague en forme de croissant est rouge.
Jûha Reppûshô — Onde Violente Bestiale CAPACITÉS ►Technique de type Fûton, le ninja malaxe une énorme quantité de chakra de vent qui est condensé dans son bras pour former une gigantesque griffe démoniaque bleue, capable de s'étendre depuis la main de l'utilisateur pour frapper, saisir une cible, dévier toute arme ou attaque. Le ninja peut manipuler la taille, la longueur pour attaquer et se défendre à n'importe qu'elle distance. En plus d'être une technique mortelle, la griffe grandissante possède une énorme force qui peut tout dévaster sur son sillage sans que cela n'affecte son utilisateur, la rendant utile pour déloger des objets solides et lourds.Sous l'influence du chakra de Kyûbi, cette technique devient plus puissante, et au lieu d'être de couleur bleue, la griffe démoniaque de chakra est de couleur rouge.
Hièn — Hirondelle Volante CAPACITÉS ►Technique de type Fûton, le ninja charge ses tekko kagi, une griffe en métal de chakra, pour augmenter la portée d'attaque et le tranchant de la lame.
Répertoire des Techniques (Influence chakra de Kyûbi)
Yôko no Komoro — Bâjon Wan: Gangue du Renard: Version Une CAPACITÉS ►Le corps du pseudo-jinchuriki se recouvre volontairement ou involontairement du linceul de chakra, possédant l'aspect de renard du bîju, et est de couleur rouge-orange translucide avec des bulles, qui sont similaire à un liquide bouillant. Cette gangue fournit une protection physique à l'hôte.
Yôko no Komoro — Bâjon Tsu: Gangue du Renard: Version Deux CAPACITÉS ►TEXTE
Daihokô — Grand Rugissement CAPACITÉS ►Technique de Jinchuriki, à partir de sa réserve de chakra massif, lorsque le jinchuriki pousse un simple crie celui-ci crée une immense vague de chakra rougeâtre capable de tout dévaster et désintégrer sur son sillage dû à la puissante force de pression et de destruction que produit le chakra du bîju. Cette technique peut permettre au jinchuriki de repousser une attaque d'un adversaire.
Bijudama —Orbe des Démons à Queues CAPACITÉS ►Technique de Jinchuriki utilisable avec l'apparence du bîju, celui-ci libère une grande quantité de chaka du bîju à la forme d'une sphère incroyablement dense, mélangé de chakra noir et blanc puis de l'avaler pour la compresser. Le Jinchuriki peut ensuite tirer l'orbe sous la forme d'une sphère lui donnant une large zone de destruction, ou comme faisceau concentré d'énergie qui donne un pouvoir de pénétration explosif.
ARME
Tekko Kagi — Griffe en métal de Chakra INFORMATIONS ►Cette arme est une griffe en métal à trois lames extrêmement tranchante, le tranchant de la lame peut-être augmentée par le chakra Fûton rendant l'arme plus puissante.