Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Yamanaka - Yamanaka Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Clan Yamanaka - Yamanaka Ichizoku   Jeu 17 Aoû - 22:08











Limitation des capacités :

COMPÉTENCES GÉNÉRALES

Kanchi no Jutsu -- Technique de perception
CAPACITÉS ►Les membres du clan Yamanaka sont tous de types sensoriels (Kanchi Taipu); ils ont tous la capacité de détecter le chakra; ils peuvent utilisée la technique de perception pour traquer ou détecter le chakra pour repérer l'approche d'individus.






RANG D et C -- GENIN [下忍] —  Bas Ninja




Shintenshin no Jutsu -- Transposition

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à envoyer son esprit dans le corps de sa victime en la ciblant en formant un triangle avec le pouce et le majeur des mains. Le membre du clan Yamanaka ayant transférer son esprit dans la cible peut contrôler totalement son corps pendant une courte période de temps ainsi que de communiquer avec la victime; d'utiliser le chakra de la victime; de changer de corps.
L’inconvénient de la technique est qu'elle oblige à laissé sans défense le corps du Yamanaka, rendant celui-ci susceptible d'être attaqué jusqu'à son retour..




RANG B -- CHÛNIN [中忍]— Ninja moyen


Shinten Bunshin no Jutsu -- Transposition Multiple

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à envoyer son esprit dans plusieurs cibles en la clonant, lui octroyant un contrôle total des corps pour une courte période de temps. Tout comme sa variante, le corps du Yamanaka reste sans défense durant l'utilisation de la technique.



Shinranshin no Jutsu -- Grande Confusion

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à perturber l'esprit de l'adversaire en le ciblant en formant un rectangle avec le pouce et l'index des mains pour lui faire perdre le contrôle de ses gestes le forçant attaquer ses alliés, malgré que celui-ci est toujours conscient.  Le membre du clan Yamanaka ne perds pas le contrôle de son corps.




Shinran Enbu no Jutsu -- Danse de la Transposition

CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka qui est la version plus forte de la Shinranshin qui consiste à perturber l'esprit des adversaires dans une large zone en les ciblant en formant un rectangle avec le pouce et l'index des mains. Comme sa variante moins puissante, les victimes perdent le contrôle de leurs gestes et attaques leurs alliés.




RANG A -- JÔNIN [上忍] — Ninja expérimenté


Shindenshin no Jutsu -- Télépathie
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, à l'aide de cette technique les membres du clan Yamanaka peuvent communiquer télépathiquement avec des personnes ou; permettre à d'autres personnes de communiquer les unes avec les autres par télépathie. Cette technique permet également la transmission des pensées, des images telles que les souvenirs ou des sentiments forts pouvant être véhiculés par cette technique entre les connexions établis. Plus il y a de connexion et plus la technique est contraignante pour le Yamanaka qui provoqueront des saignements de nez.



Saiko Denshin -- Lecture de l'Esprit
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, l'utilisateur entre dans le subconscient de la cible en plaçant une main sur la tête de la cible et en extrait toute information nécessaire, même si la cible l'a oublié ou l'a bloqué. Les souvenirs protégés par un Genjutsu de Protection (Genjutsu Purotekuto) nécessiteront une période de temps plus longue pour rechercher et obtenir les informations. La vitesse de lecture de l'esprit de la cible varie en fonction des compétences et du niveau d'expérience de l'utilisateur; ça peut être très vite comme très long.



Kanchi Denden -- Transfert de perception
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, en établissant un contact physique avec autre individu le membre du clan Yamanaka est capable de transmettre ce qu'il détecte avec ses capacité sensoriel dans l'esprit de la personne avec qui il a établit un contact physique.




RANG S -- ANBU [暗部]


Shinten Kugutsu Juin no Jutsu -- Transposition de la Poupée Maudite
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Yamanaka, qui consiste à envoyer son esprit dans une poupée piégé d'un parchemin et de déployer un champ de force, si l'adversaire franchit cette zone son esprit est envoyer dans la poupée et l'esprit du membre du clan Yamanaka va dans le corps de la victime le rendant capable d'infiltrer des bases ennemis ou encore se "suicider" mais doit changer son esprit avec celui de son adversaire dans la poupée. La poupée est incapable de bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Yamanaka - Yamanaka Ichizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Clans Yamanaka, Nara et Akimichi
» Plaines Infinies - Chapitre 1 - Hanako Yamanaka
» Les Divers Clans
» Hijutsu du clan Yamanaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: