Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité personnage - Uzuki Gekkô [Inventé]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Capacité personnage - Uzuki Gekkô [Inventé]   Mer 16 Aoû - 17:06








Limitation des capacités :

GENIN [下忍] —  Bas Ninja






Katon: Gôen no Jutsu - Flamme Suprême

CAPACITÉS ►Technique commune au sein du clan Sarutobi, l'utilisateur malaxe son chakra dans son estomac et expulse de sa bouche une grande vague de flamme très brûlante de sa bouche qui s'élargit progressivement en gagnant de la distance jusqu'à sa cible.



Kaengiri - Entaille de flamme
CAPACITÉS ►Combinaison de Ninjutsu et de Kenjutsu; l'utilisateur imprègne son sabre de son chakra Katon avant de porter un coup de sabrage dans la direction de l'ennemi, qui projette un grand arc de flammes intenses qui engloutit et incinère tout dans la trajectoire de la lame.





CHÛNIN [中忍]— Ninja moyen

Katon: Karyû Endan - Embrasement Infernal du Dragon
CAPACITÉS ►Technique commune au sein du clan Sarutobi, l'utilisateur malaxe son chakra dans son estomac et expulse de sa bouche un long et puissant jet de feu sans forme fixe qui s'élargit progressivement en gagnant de la distance jusqu'à sa cible et brûle tout ce qu'il engloutit tel le feu d'un dragon.


Kage Bunshin no Jutsu - Technique de Multiclonage de l'Ombre
CAPACITÉS ► TEXTE


Konoha Ryû: Yanagi - Style Konoha: Saule
CAPACITÉS ►Combinaison de Kenjutsu et de Genjutsu; l'utilisateur qui agite son sabre pointé vers la victime qui; lorsque les vagues avec le sabre est vu par la cible l'enferme dans un genjutsu qui le tétanise et qui persuade la victime qu'il perçoit plusieurs bras s'agiter dont le mouvement ressemble à celui d'un saule dans le vent.






JÔNIN [上忍] — Ninja expérimenté

Katon: Karyûdan - Souffle du Dragon de Feu
CAPACITÉS ►Technique commune au sein du clan Sarutobi, l'utilisateur malaxe son chakra dans son estomac et expulse de sa bouche une gigantesque vague de flamme qui est capable d'engloutir et de brûler plusieurs cibles à la fois.


Konoha Ryû: Mikazuki no Mai - Style de Konoha: Danse sous la Nouvelle Lune
CAPACITÉS ►Combinaison du Bunshinjutsu et de Kenjutsu, l'utilisateur créer deux copies physiques de lui-même armée également, les clones attaque l'adversaire de la gauche et de la droite et l'utilisateur attaque par le haut ou de front; l'assaut se produit sur trois fronts simultanément rendant quasi-impossible l'esquive. En outre, les frappes de sabrage sont si rapides et fortes que le fait de recevoir un seul coup parmi les trois entraînera inévitablement une blessure mortelle. Le style et la magnificence de la façon dont l'utilisateur et ses clones d'ombres sautent et manient leurs sabres sur le haut de corps de l'adversaire créent un motif orbital qui rappelle l'élégance d'un croissant de lune.



Hiken: Tsukikage - Sabrage Secret: Ombre lunaire
CAPACITÉS ►Combinaison de Kenjutsu et du Shunshin no Jutsu qui consiste à ce que l'utilisateur se précipite vers l'adversaire avec une grande vitesse avant de les attaquer avec une attaque rapide de sabrage oblique. La vitesse de déplacement trompe l’œil de l'ennemi en produisant une illusion d'optique projetant des reflets d'images du corps de l'utilisateur en plein déplacement.



Tôton Jutsu - Technique d'Evasion Transparente 
CAPACITÉS ►Ninjutsu de camouflage qui permet à l'utilisateur de se rendre littéralement invisible à l’œil nu de ses adversaires; l'utilisateur peut donc attaquer furtivement sa victime ou échapper à sa vision. C'est une technique d'espionnage.






ANBU [暗部]


Oborozukiyo - Nuit de Lune Voilée
CAPACITÉS ►Combinaison de Kenjutsu et du Shunshin no Jutsu qui consiste à ce que l'utilisateur se tienne droit devant sa victime en levant le bras droit armée du sabre avec lequel il exécute une rotation lunaire et se précipite à très grande vitesse sur l'adversaire pour lui infliger une estocade avec son sabre. La vitesse de déplacement trompe l’œil de l'ennemi en produisant une illusion d'optique projetant des reflets d'images du corps de l'utilisateur en plein déplacement.




Capacités complémentaires:
Kanchi no Jutsu - Technique de perception
CAPACITÉS ►Ninjutsu de détection du chakra qui permet au ninjas sensoriels de détecter le chakra des individus; l'utilisateur peut ainsi repérer l'approche d'individus et traquer ses cibles, même de détecter sa position.



Shunshin no Jutsu - Technique de déplacement instantanée
CAPACITÉS ►Ninjutsu de déplacement qui permet à l'utilisateur de parcourir de courtes et longues distances à une vitesse quasiment pas traçable qui s'apparente comme une téléportation de l'utilisateur. Pour réaliser cette technique l'utilisateur doit vitaliser son corps en malaxant son chakra pour se déplacer à vitesse extrême.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité personnage - Uzuki Gekkô [Inventé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Comment créer un personnage inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: