Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations By Gomenasai

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Relations By Gomenasai   Ven 25 Aoû - 19:26

RELATIONS
SHINJUYÔ KAGUYA "SHIN-KUN" [RUNE]

Frère
Shinjuyô n'est pas le vrai frère d'Itadori, mais ils se considèrent tous les deux comme tels. Shinjuyô a accueilli Itadori et lui a enseigné tout ce qu'il y avait à savoir sur les Kaguya. En conséquences, Itadori considère Shinjuyô comme étant son supérieur et il veut apprendre tout ce qu'il peut aux côtés de son frère. Pour Itadori, les meilleurs moments qu'il a passé avec son frère sont lorsqu'ils conçoivent des danses ensemble.

KAKERU UCHIHA "KAKERU-SENSEI" [GRIMA]

Instructeur
Kakeru est le Jônin instructeur de l'équipe d'Idatori. Itadori admire beaucoup Kakeru; autant dans ses capacités que dans son comportement. Itadori voit en lui le père qu'il n'a jamais eu et qu'il souhaiterait avoir. Outre cette relation professeur - élève, Itadori profite des conseils en drague de Kakeru. Itadori s'en veut énormément d'avoir agressé Kakeru et ne pourra jamais se le pardonner.

ASAMI UCHIHA "ASA-CHAN" [CHISAME]

Amie
Asami est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'appréciait pas vraiment Asami au début, mais il voit aujourd'hui en elle une véritable alliée et surtout amie. Depuis qu'il connaît son passé, Itadori veut se rapprocher au maximum d'Asami pour ne pas qu'elle ait à supporter seule le poids de son passé. Il la jalouse un peu vis-à-vis de sa relation intime qu'elle entretient avec Kakeru. Itadori souhaite pouvoir égaler un jour le niveau au Ninjutsu d'Asami. Tout comme avec Kakeru, Itadori s'en veut beaucoup d'avoir attaqué Asami.

HIBIKI YAMANAKA "HIBIKI-SENPAI" [SHARINGAN]

Senpai
Hibiki est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à connaître Hibiki mais il l'aime déjà beaucoup. Itadori le trouve vraiment très classe et écoute avec attention tous ses conseils. Il pense secrètement que Hibiki pourrait faire office de "chef de groupe".

JANOME "JA-KUN" [SUPEROBUSTE]

Ami
Janome est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'arrive pas vraiment à comprendre Janome mais il l'apprécie tout de même. Il s'amuse des expressions loufoques qu'emploie Janome même s'il trouve que parfois Janome en fait trop. Néanmoins, Itadori n'aime pas le côté prétentieux de Janome et il n'hésite pas à le remettre à sa place dans ces cas-là. Itadori ne veut pas que Janome devienne comme son frère Dokuja. Outre tout ça, Itadori veut devenir aussi fort que Janome.

YUSEÏ [LANGREEN]

Ancien ami
Yuseï est un garçon qu'Itadori avait vu à l'Académie. Ce jour là, Itadori a eu comme le coup de foudre pour lui. Itadori se sentait attiré par Yuseï et le considérait spécial, comme si la synesthésie qu'ils partagent agissait comme un aimant, du moins pour Itadori. Mais cette attraction a disparu le jour où Itadori a eu son overdose et qu'il a décidé de couper tous les ponts avec Yuseï. Itadori regrette profondément ce geste, mais il ne voulait que le bien de Yuseï.

KEI GENRYUSAI "KEI-KUN" [JASSIM]

Ancien compagnon
Kei était dans l'équipe d'Itadori, avant qu'il soit promu Tokubetsu Jônin. À l'époque, Itadori admirait les deux principales qualités de Kei : sa détermination de fer et ses capacités au Taijutsu qui sont incroyables. Itadori voulait apprendre beaucoup de Kei car lui-même est un adepte du Taijutsu. Sinon, Itadori appréciait la présence de Kei et s'entendait bien avec lui. Aujourd'hui, Itadori ne parle plus trop à Kei à cause de sa place.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Relations By Gomenasai   Mer 11 Avr - 17:35


Une mutation se developpe lorsqu'un être vivant est puberté, lorsqu'elle se developpe, le mutant peut découvrir ses pouvoirs grace à une forte émotion

Une fois que le Mutant a decouvert ses capacités, il se doit d'apprehender les facultés, comprendre et connaitre leurs spécificités pour mieux les contrôlés

Un mutant peut avoir plusieurs capacités en fonction de son chromosome, lorsque les genes des 2 parents sont liés, il peut détenir une partie de chacun de ses genetieurs, par exemple si le père peu cree du feu et la mere de la glace, il pourra soit produire du feu, de la glace ou même les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
 
Relations By Gomenasai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: Background Makunouchi-
Sauter vers: