Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Nara - Nara Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Clan Nara - Nara Ichizoku   Mer 16 Aoû - 17:31




Nara Ichizoku [奈良一族]







Limitation des capacités :

RANG C [下忍] —  Ninja de rang Inférieur


Kage Shibari no Jutsu - Étreinte des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Nara, qui consiste à modifier son ombre afin de la relier à celle de l'ennemi en la faisant ramper comme un serpent contre le sol; l'ennemi piéger, l'utilisateur peut immobiliser son prisonnier, l'empêchant de réaliser le moindre mouvement.



Kage Mane no Jutsu - Manipulation des Ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète appartenant au clan Nara, qui consiste à modifier son ombre afin de la relier à celle de l'ennemi en la faisant ramper comme un serpent contre le sol jusqu'à lui; l'ennemi piéger, l'utilisateur peut forcer son prisonnier à imiter/singer ses mouvements.


Kage Kubishibari no Jutsu - Étreinte mortelle des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à étrangler l'ennemi ou lui briser des membres de l'ennemi physiquement à partir de son ombre préalablement modifier en des mains d’ombres matérialisés qu'il a fait ramper comme des serpents autour de lui.




RANG B [中忍]— Ninja de rang Moyen


Kagemane Kage shibari no Jutsu - Manipulation des ombres de l'étreinte des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à modifier son ombre afin de la relier à celle d'une personne quelconque en la faisant ramper comme un serpent contre le sol; une fois attaché à la personne l'utilisateur laisse l'individu à laquelle il est relié, son autonomie.
L'individu peut se déplacer librement pendant que l'ombre de l'utilisateur et la sienne sont toujours attachés. Grâce à l'ombre, l'utilisateur est capable de ressentir lorsqu'un "poids" rentre en contact avec son ombre le rendant capable d'attacher son ombre à celle du poids également pour la piéger.



Kagenui no Jutsu - Entrelacement des ombres
CAPACITÉS ► Technique secrète du clan Nara, qui consiste à modifier son ombre qu'il subdivise en un nombre variable de piques similaires à de longues aiguilles qui se hisse en hauteur pour empaler ou emprisonner l'adversaire; à l'aide de cette technique l'utilisateur peut également attraper des objets.


Kage Mane Shuriken no Jutsu - Shuriken de la manipulation des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à paralyser sur place l'adversaire en plantant une lame de chakra en forme de shuriken dans l'ombre de la cible. Il faut au préalable insufflé son propre chakra dans les lames.





RANG A [上忍] — Ninja de rang Supérieur


Kagemane Kumite no Jutsu - Kata de la manipulation des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, l'utilisateur va de front affronter au corps à corps l'adversaire en ayant pour seul objectif de lier leurs ombres en subissant un contact avec celui ci pour ensuite exécuter le Kage Shibari ou le Kagemane.



Kagemane Gen no Jutsu - Champ de la manipulation des ombres
CAPACITÉS ►
Technique secrète du clan Nara qui est une version avancée de la manipulation des ombres, qui consiste à couvrir avec son ombre une zone large de manière à réduire les chances à l'adversaire d'échapper à la prise des ombres. En raison du concept de la technique, plusieurs cibles peuvent être capturées simultanément.



Kage Gakure no Jutsu - Technique de camouflage des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à se cacher tout simplement dans l'ombre pour être invisible à l’œil nu de ses adversaires.
Cette technique ne fonctionne pas face aux adversaires de types sensoriels et pourvu de Dôjutsu leur permettant de détecter la présence des personnes.



Kage Gijin no Jutsu - Technique de la personnification des ombre
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à personnifier son ombre comme s'il était des clones de lui-même. Son ombre personnifié en plusieurs clones de l'utilisateur peuvent infliger des coups physiques à l'adversaire.





RANG S [暗部] Ninja de Rang plus que Supérieur


Kuro Higanbana - Lycoris Noire
CAPACITÉS ►
 Technique secrète du clan Nara, qui consiste dans un premier temps à entraver la mobilité de plusieurs adversaires en même temps avec l'étreinte des ombres; ensuite modifier son ombre que l'utilisateur subdivise et transforme en un nombre variable de long piques via le l'entrelacement des ombres et de les achever simultanément avec l'étreinte mortelle des ombres. Cette technique vue du ciel fait penser à une gigantesque toile d'araignée.



Kage Zukami no Jutsu - Technique de la poigne des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, qui consiste à matérialiser son ombre et à augmenter sa résistance la rendant aussi dure que de l'acier. Dans un premier temps l'utilisateur relie son ombre à celle d'un autre individu que l'utilisateur peut ensuite déplacer de force grâce à son ombre qui est utilisé comme un long câble.



Kageyose no Jutsu - Invocation des ombres
CAPACITÉS ►Technique secrète du clan Nara, à la différence de l'entrelacement des ombres qui est un ninjutsu de la même famille, celle-ci consiste en un contrôle minutieux des mouvements de l'ombre. De manière fondamentale, cette technique collecte les propres ombres de l'utilisateur, les transformes, et les étire d’innombrables tentacules minces utilisées pour saisir des objets et les lancer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Nara - Nara Ichizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: