Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaze Sarutobi - Capacité Inventé Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Kaze Sarutobi - Capacité Inventé Sarutobi   Dim 3 Sep - 15:59

Kaze Sarutobi

Pseudo ▬ Makunouchi



Prénom ▬ Kaze
Nom ▬ Sarutobi
Âge ▬ 12 ans.
Sexe ▬ Masculin
Grade ▬ Genin
Affiliation ▬ Konohagakure



Capacités ▬ Katon -  Raiton -   Doton - Ninpō, Sensoriel- Kenjutsu, Bukijutsu, Kuchiyose, 
Nindo ▬ Devenir le Hokage.

APPARENCE ET PERSONNALITE

Kaze est un homme à la peau claire, de taille inférieure à la moyenne et ayant de longs cheveux bruns hérissés. Il a un visage fin et séduisant. Kaze porte un haut jaune avec un long col sous une veste marron qu'il attache avec une ceinture rouge. Il porte des bandages sur les pieds et sur le bras gauche. Ses chaussures de Ninja contrairement aux Shinobi de son village sont d'un vert Kaki, il porte habituellement son bandeau de couleur beige diagonalment sur son front et 2 Katana a son dos. Ses yeux sont vert.

Dès jeune, Kaze fut quelqu'un de sage, calme et gentil. Il semblait être à l'écoute de ses maîtres qui voyaient en lui, quelqu'un digne de confiance et sur de lui. Il était très calme mais comme tout bon protagoniste était reconnu comme un génie de sa génération, il a été promu Chunin a l'age de 7 ans et Jonin a 15 ans. A l'age de 19 ans il décida de prendre en charge sa première équipe de Genin.


CAPACITÉ

 Katon (Affinité)▬ Le Katon (Art d'utiliser le Feu) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de feu du chakra. Les techniques Katon, principalement offensives, permettent à l'utilisateur de créer du feu en augmentant la température de leur chakra. Il existe des exceptions, cependant dans ce cas le ninja doit recourir à un autre moyen pour créer du feu, le plus souvent par une explosion. Souvent associées au Mudra du Tigre, les techniques Katon causent des brûlures et des explosions à moyenne et longue distance. C'est à Konoha que le plus de ninjas ont une affinité avec le Feu.

  Doton (Chunin) ▬Le Doton (土遁, Doton, Signifiant littéralement : Libération de Terre, Signification (Kana) : Art d'utiliser la Terre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra. Les techniques Doton permettent à l'utilisateur de manipuler la terre environnante dans un but aussi bien offensif que défensif : pour en faire de la poussière, de la boue, ou encore de la roche. Les techniques Doton peuvent changer la densité et manipuler la composition de la terre pour la rendre aussi dure que le métal ou aussi souple que l'argile. L'utilisateur de techniques Doton, s'il en est capable, peut se déplacer sous la terre et la roche de différentes manières, ce qui peut s'avérer pratique pour se déplacer ou pour attaquer par surprise. Il n'est pas toujours nécessaire de se trouver en présence de terre, si l'utilisateur peut en créer avec son propre chakra.

 Raiton (Jonin)▬Le Raiton (Art d'utiliser la Foudre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature électrique du chakra. Les techniques Raiton permettent à l'utilisateur de générer de l'électricité en amplifiant les vibrations à haute fréquence de son chakra. La foudre permet de percer un grand nombre de matières et confère à l'utilisateur une plus grande vitesse. L'électricité peut paralyser la cible et la rendre incapable de se mouvoir, la rendant vulnérable et facile à achever. Bien que ce ne soit pas courant, l'électricité peut être insufflée à l'intérieur d'une lame à la manière de l'élément du Vent et ainsi aiguiser son tranchant grâce aux vibrations du flux de chakra. De plus, l'électricité peut engourdir le corps de la cible. Si l'électricité est relâchée à partir du corps, n'exigeant pas ainsi d'être en contact avec la cible, alors l'électricité perd de sa vitesse de déplacement, selon la maîtrise qu'en a l'utilisateur. Cela peut être un inconvénient et laisser à la cible le temps de réagir.

忍術 Ninpō ▬Kaze était un talentueux Genin qui s'est détaché des autres Genin dans son enfance par l'utilisation avancée de son Ninpo. Il fut nommé par ses compagnons a l'académie comme ''Le prodige du Ninjutsu'' Sa renommée à travers le village a été crée a partir de ses deux Ninpō le plus utilisé, le Kage bunshin no Jutsu et le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

武器術 Kenjutsu et Bukijutsu ▬ Le Bukijutsu (武器術, Signifiant littéralement : Techniques d'Armes) fait référence aux techniques qui impliquent l'utilisation d'armes portables durant un combat, que les utilisateurs soient des shinobi ou des samouraïs. Les étudiant à l'Académie sont formés au maniement des armes et objets ninja comme les shuriken et les kunaï, apprenant comment les lancer et les manier grâce à l'entraînement sur cible.
Kaze est renommé pour sa maitrise des armes prodigieuse surtout celle du Kenjutsu qui implique l'utilisation d'épées. Kaze utilise souvent ses sabres en les recouvrant d'un flux de Raiton pour un meilleur tranchant.

口寄せの術 Kuchiyose no Jutsu - 猿猴王・猿魔, Enkōō: Enma (Jonin)▬
Enma (猿魔, Enma), aussi appelé Roi des Singes (猿猴王, Enkôô), est l'invocation de Kaze.
Ce vieux singe, connu sous le nom de « Roi des singes », a la capacité d'utiliser un Henge no Jutsu qui est un jutsu qui permet de se transformer en bâton aussi solide que le diamant qui s'allonge selon les désirs de l'utilisateur. Ce bâton de diamant est très puissant.

感知タイプSensoriel ▬Kaze est un type sensoriel, c'est un ninja qui est capable de détecter la présence d'autres personnes en sentant directement leur chakra.
La sensorialité de Kaze est très poussé puisqu'il peut facilement sentir la présence de quelqu'un a des kilomètres.



NINJUTSU
6/6
TAIJUTSU
4/6
KENJUTSU
5/6
BUKIJUTSU
5/6
NINPÕ
6/6
INTELLIGENCE
5/6
VITESSE
4/6
FORCE
4/6
GENJUTSU
3/6



by gomenasai ©




Dernière édition par Admin le Ven 8 Sep - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Kaze Sarutobi - Capacité Inventé Sarutobi   Mar 5 Sep - 20:35

EN DETAILS
NINJUTSU
6/6
TAIJUTSU
4/6
GENJUTSU
3/6
INTELLIGEN
5/6
SIGNES
5/6
FORCE
4/6
VITESSE
4/6
NINPÕ
6/6
TOTAL
37/48
 Doton - Doryû Taiga - 土遁・土流大河 - Coulée de Boue
Après avoir effectué les sceaux manuels nécessaires, l'utilisateur transforme le sol sous les pieds de son adversaire en une coulée de boue qui lui fait perdre l'équilibre et l'emporte loin de l'utilisateur. La boue créée par cette technique peut également être utilisée pour exécuter la technique Doton - Souffle du Dragon de Terre.

 Doton - Doryûheki - 土遁・土流壁 - Mur de Terre
L'utilisateur crée un solide mur de terre comme une forme de défense. Chakra est soit converti en terre dans le corps, puis craché pour former le mur ou l'utilisateur peut manipuler la terre préexistante pour former le mur. La terre se lève instantanément et prend forme.
La barrière elle-même est également revêtue de chakra, rendant sa résistance incomparable à celle d'un mur de boue normal. En raison des caractéristiques spéciales de la terre, le mur est très résistant contre, par exemple, le feu et l'eau. En outre, pour un shinobi de classe Kage, il est possible de créer un vaste volume de terre.

 Doton - Doryûdan - 土遁・土流大河 - Balle du Dragon de Terre
Quand elle est utilisée avec la technique Doton - Coulée de Boue, cette technique peut créer une tête de dragon pour tirer des projectiles de boue vers l'adversaire. Elle peut également être combinée avec une technique de feu pour lancer des roches incandescentes en direction d'un adversaire.

 Doton - Shinjû Zanshu no Jutsu - 土遁・心中斬首の術 - Technique de la Décapitation du Double Suicide
L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Une fois l'adversaire enterré, on peut facilement le décapiter car il ne peut plus se défendre (d'où le nom de la technique).

 Katon - Karyûdan - 火遁・火龍弾 - Balle du Dragon de Feu
L'utilisateur expulse une flamme depuis sa bouche. Cette technique est utilisée conjointement avec Doton - Souffle du Dragon de Terre afin de mettre feu aux projectiles tirés par cette dernière, la rendant plus dévastatrice.

 Katon - Karyû Endan - 火遁・火龍炎弾 - Balle de Flamme du Dragon de Feu
Cette technique Katon fut utilisée par Hiruzen Sarutobi. Celui-ci crâche un long et puissant jet de feu tel celui d'un dragon. Quand elle est utilisée par Hiruzen, cette technique fut représentée comme une un jet à faute pression de flamme qui n'a pas de forme fixe. Il semblerait également que, en augmentant la quantité de chakra insufflée aux flammes, elles deviennent plus chaudes et apparaissent de couleur blanchâtre.

 Katon - Karyû Endan - 火遁・火龍炎弾 - Balle de Flamme du Dragon de Feu
Cette technique Katon fut utilisée par Hiruzen Sarutobi. Celui-ci crâche un long et puissant jet de feu tel celui d'un dragon. Quand elle est utilisée par Hiruzen, cette technique fut représentée comme une un jet à faute pression de flamme qui n'a pas de forme fixe. Il semblerait également que, en augmentant la quantité de chakra insufflée aux flammes, elles deviennent plus chaudes et apparaissent de couleur blanchâtre.

Kage Bunshin no Jutsu - 影分身の術 - Technique du Clone d'Ombre
Tout comme la Technique de Clone basique, le Multi Clonage permet de créer des doubles de l'utilisateur. Cependant, ces clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra.Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des dôjutsu.

Kage Bunshin Shuriken - 手裏剣影分身の術 - Shuriken Clone d'Ombre
L'utilisateur envoie un shuriken sur son adversaire puis après avoir fait les mudras, le shuriken se clone, créant ainsi plusieurs autres shurikens.

Kawara Shuriken - 瓦手裏剣 - Ninpô - Shuriken des tuiles
Cette technique permet de se servir de tuiles comme des shurikens qui attaquent l'adversaire, les tuiles s’élèvent dans les airs puis tournoient rapidement vers la cible.

Tômegane no Jutsu - 遠眼鏡の術 - Technique du Télescope
Une technique utilisant une boule de cristal pour retrouver la trace d'un individu en particulier peu importe où il se trouve. Il y a quelques conditions à propos de la personne que l'on souhaite poursuivre. L'utilisateur doit connaître la signature du chakra de la personne. Si une personne peut être ciblée pour une poursuite, même très éloignés l'un de l'autre, la boule de cristal sera capable de confirmer sa position. Bien que cette technique soit infaillible en terme d'espionnage.

Kanchi no Jutsu - 感知の術 - Détection du Chakra
Cette technique est utilisée par les ninjas sensoriels ou traqueurs pour détecter le chakra. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus et traquer des cibles. Cette technique peut être maîtrisée à différents degrés.


Arsenal Ninja - アーセナル忍者 -

Tôken - 刀剣 - Épée
Une épée (刀剣, Tôken) est une longue arme à lames utilisée pour le combat

Kunai - クナイ
Un Kunaï (クナイ, Kunai), tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.

Kunai caché - クナイキャシェ
Arme ninja à bout pointu formée comme un couteau. Ce type de kunai est généralement dissimulé dans la manche de l'utilisateur.

Shuriken - シュリケン
Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.

Shuriken Fûma - 風魔手裏剣
Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom et qu'ils en ont fait leur spécialité. Cependant, son utilisation n'est pas limité à ce clan. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre (影風車, Kage Fûsha).

Kibaku Fuda - 起爆札
Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de bruler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaï lors des combats pour surprendre l'adversaire.

Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première : exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (喝, Katsu).

Kongô Nyoi - 変化・金剛如意
Enma se transforme en bâton indestructible, le Kongô Nyoi, plus dur que du diamant, dont la taille peut varier et qui peut utiliser le Multi clonage. Ce bâton représente le bâton légendaire pris au Roi Dragon par le singe Sun Wukong dans la littérature chinoise classique. Sous cette forme, Enma peut détruire tout ce qu'il touche et peut même rivaliser avec l’Épée de Kusanagi d'Orochimaru. Sous cette forme et démultiplié grâce au Multi Clonage, Enma peut créer une cage de protection indestructible qui protège son invocateur.

By Gomenasai ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
 
Kaze Sarutobi - Capacité Inventé Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion
» Sarutobi Satsui [en cours]
» SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Les un an du forum sont passés à la trappe? Rattrapons ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: Fiches terminées-
Sauter vers: