Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité - Moine Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Capacité - Moine Ninja   Ven 29 Sep - 12:54








SEISHITSU HENKA [性質変化] —  Nature de Chakra

 DOTON [土遁] — ART DE MANIER LA TERRE
 FÛTON [風遁] — ART DE MANIER LE VENT 
 SUITON [水遁] — ART DE MANIER L'EAU




CLASSIFICATION

NINSÔ [忍僧]  Moine Ninja
KANCHI TAIPU [感知タイプ] — Type sensoriel 
SENNIN [仙人]  Ermite




COMPÉTENCES SPÉCIALES

SENZOKU NO SAI [仙族の才] — Don des Ermites


CAPACITÉS ►Type de chakra spécial utilisé par les moines ninjas du temple du feu du Pays du Feu. Elle exige, une formation et méditation quotidienne sans relâche à maîtriser. Ce chakra est nécessaire pour permettre aux moines ninjas du pays du feu d’exécuter leurs techniques secrètes. 




Répertoire Jutsu :

RANG C  [Cランク, SHÌ RANKU]


Suiton: Suidan no Jutsu — Cône du Déluge
CAPACITÉS ►Ninjutsu suiton très polyvalente qui peut-être utilisée de différents manière, le moine ninja après avoir malaxé son chakra dans son estomac expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous l'aspect d'un puissant torrent dans la direction de sa cible.


Chakura Tensô Transfert du chakra
CAPACITÉS ►Ninjutsu qui consiste à transférer dans le corps d'une autre personne son chakra pour différents but.



Kanchi no Jutsu — Technique de Perception
CAPACITÉS ►Ninjutsu qui permet au moine ninja de détecter le chakra, il peut ainsi repérer l'approche des personnes et traquer ses cibles.


Fûton: Toppa Percée
CAPACITÉS ►Ninjutsu qui consiste à produire une rafale de vent capable de déraciner plusieurs arbres sur son sillage grâce à sa force destructrice. Cette technique peut augmenter la puissance et la vitesse de projectiles lancés en combinaison de l'attaque.




Fûton: Daitoppa 
Grande Percée
CAPACITÉS ►Ninjutsu qui consiste à provoquer une puissante rafale de vent dont l'échelle de puissance varie selon l'usage du moine ninja. La rafale de vent projeter possède suffisamment de pouvoir destructeur pour abattre plusieurs arbres dans son sillage. La technique peut également être utilisée sous la forme d'un flux de vent expulsé par la bouche du moine ninja.



Fûton: Reppûshô Paume de la bourrasque
CAPACITÉS ►Ninjutsu qui consiste à projeter une puissante bourrasque de vent compressé lorsque le moine ninja tape de ses mains; utilisé en combinaison avec des jets d'armes permet d'augmenter la puissance et la vitesse de l'arme. Le moine ninja peut également utiliser cette attaque pour repousser des projectiles.





RANG B — [Bランク, B RANKU]

Kage Bunshin no Jutsu Multiclonage de l'Ombre
CAPACITÉS ►Technique de clonage qui permet au moine ninja de créer des doubles de lui-même, ces clones sont des copies physiques et non des illusions, le chakra est réparti équitablement entre les clones et l'invocateur. 


Suiton: Suijinheki — Barrière d'Eau
CAPACITÉS ►Ninjutsu suiton qui consiste à ce que le moine ninja, après avoir malaxé son chakra dans son estomac, expulsé de sa bouche une grande quantité d'eau sous pression, sous l'aspect d'un puissant torrent incurvée qui sert de barrière quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.



Doton: Doryûheki — Mur de Terre
CAPACITÉS ►Ninjutsu défensif utilisant le Doton, le moine ninja après avoir malaxer son chakra érige devant lui un grand mur de terre qui se surélève après que le moine ninja est déversé son chakra dans le sol par ses paumes de mains.




Doton: Kengan no Jutsu 
— Poing de granite
CAPACITÉS ►Ninjutsu utilisant le Doton, le moine ninja recouvre son où ses poings d'une épaisse couche de pierre pour infliger des puissants coups de poings endurci contre un adversaire.


Doton: Chidôkaku  Déplacement du Noyau Terrestre
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type Doton, le moine ninja est capable de provoquer la d'abaisser ou d'élever le sol dans la zone environnante, lui permettant de créer d'énormes trous ou des élévations de sol. Permettant ainsi au moine ninja la possibilité d'échapper à certaines attaques pouvant être destructrice.



Fûton: Shakujô Tatsumaki — Tornade de Shakujô
CAPACITÉS ►Ninjutsu fûton, le moine ninja fait tourner son shakujô au dessus de sa tête en malaxant son chakra pour produire une très grande et puissante tornade capable de de repousser des attaques.


Fûton: Kazekiri no Jutsu Trancheuse de Vent
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type fûton, le moine ninja créer un ou plusieurs flux (courant) d'air capable de trancher toute matière dans son sillage.




RANG A — [Aランク, Ē RANKU]


Kokuangyo no Jutsu 
— Plongée dans les Ténèbres
CAPACITÉS ►Genjutsu qui permet au moine ninja d'infliger un effet hallucinatoire au niveau de la vue de ses adversaires qui les aveugles efficacement en les plongeants visuellement dans un monde d'obscurité.




Suiton: Daibakufu no Jutsu — Grande Cataracte
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type suiton, peut-être utilisé de différentes manières, la première est d'étendre une grande quantité d'eau qui s'élève jusqu'à plusieurs dizaines de mètre de haut comme une gigantesque vague, en manipulant l'eau environnante. Puis elle s'abat violemment sur le sol ou contre la cible comme une la chute d'eau d'une cascade gigantesque. 
Le moine ninja, après avoir malaxé du chakra dans son estomac, expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous l'aspect d'un énorme torrent d'eau en forme de boule gigantesque qui s'abat avec une puissante force brute sur la cible, en rentrant en collision avec la cible une gigantesque étendue d'eau se propage sur le sol environnant.



Suiton: Suidanha — Cône du Déluge Déferlante
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type suiton, le moine ninja, après avoir malaxé son chakra dans son estomac expulse de sa bouche un fin torrent d'eau sous haute pression semblable à une lame capable de trancher toutes matières sur son sillage.



Doton: Goremû no Jutsu -- Golem de Pierre
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type Doton, le moine ninja, forme instantanément un gigantesque humanoïde fait de roche qui s'élèvent à partir du sol, possédant une puissante force brute. La taille du golem varie selon l'usage du moine ninja. Le moine ninja peut utilisé le golem de pierre pour se défendre et ou pour attaquer.



Amenomihashira  Pilier du Ciel
CAPACITÉS ►Ninjutsu qui consiste à former dans le creux de ses mains une énorme sphère de chakra en rotation, qui contient à l'intérieur d'elle cinq autres sphères de chakra. Ensuite le moine ninja peut lancer son attaque ou l'écraser contre sa cible, en entrant en collision l'énorme sphère de chakra va se dissiper; libérant ainsi les cinq sphères provoquant une attaque continue contre l'ennemi, qui s'écraseront contre celui-ci en produisant de puissantes explosions.




RANG  S — [Sランク, ESU RANKU]


Sennin Môdo — Mode Ermite
CAPACITÉS ►Capacité résultant de l'utilisation de l'énergie naturelle couplée au chakra normal d'un shinobi pour doper ses capacités; les attaques de l'ermite sont toutes beaucoup plus puissantes et possède une meilleur portée. Le moine ninja est également capable de coupler l'énergie naturelle avec le chakra spécial du Senzoku no Sai.




FUINJUTSU [封印術] — Technique de scellement


Keiyaku no Fuin — Pacte Sigillaire 
CAPACITÉS ►Lorsque le moine ninja appose une de ses paumes contre une partie du corps de l'adversaire, qui maîtrise une invocation, le moine ninja met en oeuvre ce Fûinjutsu pour supprimer tout contrôle de l'invocateur sur la bête invoquée.



Isshin Tôjin — Formation des Lignes de Lumière
CAPACITÉS ► TEXTE




Sceau de Destruction du Mal 
CAPACITÉS ►Fûinjutsu qui doit-être utilisée en collaboration, cependant le moine ninja est capable de l'utiliser en collaboration avec ses propres clones. Simultanément le moine ninja et ses clones executent le mûdra du tigre propageant sur le sol une formule d'étanchéité sur lequel se trouve un jinchuriki au centre. La formule d'étanchéité se met alors à briller puis à supprimer/absorber le chakra du bîju rendant au jinchuriki son état normal.




NINSÔ NO HIDEN [秘伝忍僧Technique secrète des moines ninjas


Senzoku no Sai Tensô — Transfert du Don des Ermites
CAPACITÉS ►Même principe que la technique de transfert de chakra, cependant ce ninjutsu consiste à transférer dans le corps d'une autre personne le chakra spécial du Senzoku no Sai.



Senzoku no Sai Kumite — Kata du Don des Ermites
CAPACITÉS ►Style de combat pratiqués par les moines ninjas du pays du feu, nécessitant le chakra spécial du Senzoku no Sai. La vitesse, les réflexes, la force de frappe et l'endurance du moine ninja sont dopés. La kata du du don des ermites couplé à la capacité de détecter le chakra peut permettre au moine ninja d'éviter les coups de ses adversaires au dernier moment, ou à quelques secondes prêt.


Raigô: Senjusatsu — Assassinat aux Mille Bras
CAPACITÉS ►Après avoir invoquer la manifestation de chakra du spectre de Amidha Bouddha en concentrant le chakra du senzoku no sai, le moine ninja fait apparaître les milles poings spectrales de chakra de la manifestation de chakra de Amidha Bouddha pour frapper de milles coups simultanément l'adversaire. Le moine ninja peut faire apparaître un poing de chakra individuellement pour frapper son adversaire. L'esprit de Amidha Bouddha paraît normalement calme, angélique et semble paisible ce qui se caractérise par sa couleur or lumineux. Toutefois, lorsque le moine ninja se met en colère, l'esprit devient rouge et se prend se transforme en un être démoniaque agressive.


Raigô: Shugosenju — Les Mille Mains protecteurs
CAPACITÉS ►Après avoir invoquer la manifestation de chakra du spectre de Amidha Bouddha en concentrant le chakra du senzoku no sai, le moine ninja fait apparaître les milles poings spectrales de chakra de la manifestation de chakra de Amidha Bouddha pour repousser en frappant de milles coups simultanés ou individuellement l'adversaire, ou bien une arme.Le moine ninja peut faire apparaître un poing de chakra individuellement pour repousser son adversaire ou une arme. L'esprit de Amidha Bouddha paraît normalement calme, angélique et semble paisible ce qui se caractérise par sa couleur or lumineux. Toutefois, lorsque le moine ninja se met en colère, l'esprit devient rouge et se prend se transforme en un être démoniaque agressive.




Raigô: Senjugeki 
— Attaque des Mille Mains
CAPACITÉS ►
Après avoir invoquer la manifestation de chakra du spectre de Amidha Bouddha en concentrant le chakra du senzoku no sai, le moine ninja fait apparaître les milles poings spectrales de chakra de la manifestation de chakra de Amidha Bouddha pour attaquer l'adversaire en frappant l'adversaire de milles coups successifs ou simultanés. L'esprit de Amidha Bouddha paraît normalement calme, angélique et semble paisible ce qui se caractérise par sa couleur or lumineux. Toutefois, lorsque le moine ninja se met en colère, l'esprit devient rouge et se prend se transforme en un être démoniaque agressive.







Raigô: Hôbi no Jutsu — L'expulsion de l'approche accueillante 
CAPACITÉS ►Inspirée de la technique Mokuton: Hôbi no Jutsu, le moine ninja invoque la manifestation de chakra du spectre de Amidha Bouddha en concentrant le chakra du senzoku no sai, pour faire apparaître la tête de chakra de  Amidha Bouddha pour créer un dôme de protection suffisamment puissante pour protéger des dégâts le moine ninja. 
L'esprit de Amidha Bouddha paraît normalement calme, angélique et semble paisible ce qui se caractérise par sa couleur or lumineux. Toutefois, lorsque le moine ninja se met en colère, l'esprit devient rouge et se prend se transforme en un être démoniaque agressive.



Raigô: Hotei no Jutsu — Bouddha Souriant
CAPACITÉS ►Inspirée de la technique Mokuton: Hotei no Jutsu, le moine ninja invoque la manifestation de chakra du spectre de Amidha Bouddha en concentrant le chakra du senzoku no sai, pour faire apparaître des bras de chakra géants tout autour de l'adversaire pour l'emprisonner. Le moine ninja est capable d'attraper une bête invoquée, ou un bîju. L'esprit de Amidha Bouddha paraît normalement calme, angélique et semble paisible ce qui se caractérise par sa couleur or lumineux. Toutefois, lorsque le moine ninja se met en colère, l'esprit devient rouge et se prend se transforme en un être démoniaque agressive.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité - Moine Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: