Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité personnage - Raiga Kurosuki

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Capacité personnage - Raiga Kurosuki   Ven 6 Oct - 20:14










SEISHITSU HENKA [性質変化] —  Nature de Chakra

 SUITON [水遁] — ART DE MANIER L'EAU
 RAITON [雷遁] — ART DE MANIER LA FOUDRE





RANG D [Dランク, DÎ RANKU]




Kirigakure no Jutsu — Camouflage dans la Brume
CAPACITÉS ►Technique Suiton propre au village caché Kiri, le ninja recouvre la zone environnante d'une épaisse brume en utilisant une source d'eau préexistante comme l'humidité de l'air, ou en l'expulsant de sa propre bouche. Cette brume permet au ninja de Kiri de se camoufler, donc d'être invisible au yeux de son adversaire. Les Dôjutsu verront le brouillard coloré par le chakra du ninja de kiri, ce qui le cachera des pupilles.





RANG C — [Cランク, SHÌ RANKU]


Suiton: Suidan no Jutsu — Cône du Déluge
CAPACITÉS ►Technique Suiton polyvalente qui est utilisée de différentes façons, après avoir malaxé son chakra dans son estomac, le ninja expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent en direction de sa cible.



Mizu Bunshin — Clonage Aqueux
CAPACITÉS ►Technique de clonage Suiton, le moine ninja crée une copie de lui-même qui est constitués uniquement d'eau et possèdent un dixième de la force de son original. Le champ d'action du clone aqueux est limité, il ne peut pas s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle.



Suiton: Suirô no Jutsu — Prison Aqueuse
CAPACITÉS ►Technique suiton qui consiste à pièger ses adversires dans une sphère d'eau pratiquement incontournable, l'inconvénient de cette technique nécessite que le ninja la pratiquant doit garder un bras à l'intérieur de la sphère aqueuse. Après avoir malaxé son chakra dans son estomac, le ninja expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent qui emprisonne l'adversaire dans une sphère aqueuse, le rendant incapable de bouger et de respirer. Le ninja peut également utilisé une source d'eau préexistante.



Suiton: Suiryûdan — Dragon Aqueux
CAPACITÉS ►Technique Suiton, qui consiste à créer un dragon d'eau, après avoir malaxé son chakra dans son estomac, le ninja expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent à l'aspect de dragon qui frappe sa cible avec une formidable puissance destructrice, infligeant des dégâts physiques.




RANG B  — [[Bランク, B RANKU]

Raigeki no Yoroi — Cuirasse de Foudre
CAPACITÉS ►L'épéiste de Kiba, combine ses épées jumelles à leurs poignées et les faits tourner au dessus de lui, l'épeiste peut alors recouvrir son corps d'un champ électrique intense qui le protège par l'électrocution des adversaires qui vont à son contact.



Raiton: Raikyû — Boule de Foudre
CAPACITÉS ►L'épéiste de Kiba, malaxe son chakra entre ses épées jumelles, créant une sphère électrique que l'épéiste peut projeter sur son adversaire pour l'électrocuter.



Suiton: Suijinheki — Barrière d'Eau
CAPACITÉS ►Technique Suiton, qui consiste à créer une barrière d'eau pour se protéger, après avoir malaxé son chakra dans son estomac, le ninja expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent incurvée sous pression, la barrière d'eau est quasiment impénétrable grâce à la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.




RANG A — [Aランク, Ē RANKU]

Raisô: Ikazuchi no Utage — Frappe de la Foudre
CAPACITÉS ►L'épéiste de Kiba, concentre son chakra dans ses épées jumelles qu'il plante dans le sol pour projeter de la foudre qui se déplace via le sol jusqu'à l'adversaire pour l'électrocuter.





Ikazuchi no Kiba 
— Les Crocs de la Foudre
CAPACITÉS ►L'épéiste de Kiba, en rassemblant son chakra dans ses épées jumelles qu'il tend vers le ciel, peut envoyer une essence électrique dans les nuages qui lui permet ensuite de créer des éclairs dans n'importe quel endroit sur le champ de bataille. L'épéiste peut également projeter directement les éclairs pour électrocuter ses victimes.





Suiton: Daibakufu no Jutsu — Grande Cataracte
CAPACITÉS ►Technique Suiton  qui consiste à faire déferler violemment sur l'adversaire  une énorme trombe d'eau similaire à une énorme vague d'eau, après avoir malaxé son chakra dans son estomac, le ninja expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent d'eau sous l'aspect d'une énorme boule aqueuse de plusieurs dizaines de mètres.




Sairento Kiringu 
— Meurtre Silencieux
CAPACITÉS ►Style de combat des ninjas de Kiri, qui consiste à attaquer et tuer discrètement son adversaire en se déplaçant avec discrétion et furtivement empêchant l'adversaire de se défendre ou de contre-attaquer. Le ninja pratiquant tranche alors la gorge de son ennemi de préférence pour que les alliés de ce dernier ne remarquent pas la mort de leur compagnon.





RANG  S  [Sランク, ESU RANKU]

Rairyû no Tatsumaki — Tornade du Dragon de Foudre
CAPACITÉS ►L'épéiste des Kiba, malaxe son chakra dans ses épées jumelles jusqu'à ce que son corps soit recouvert d'énergie électrique et se met à tourner rapidement sur lui-même créant un vortex tourbillonnnt de vent et d'électricité qui prend la forme de la tête d'un dragon. L'épéiste peut se déplacer librement sous l'aspect de cette tornade à l'aspect de dragon et y piéger son adversaire dans le vortex  et l'y électrocuter.




ARME(S) 


Kiba — Les Crocs
INFORMATIONS ►Kiba, sont deux épées jumelles comptant parmis les armes des sept épéistes de la brume. Ces deux épées sont imprégnés de foudre, leur tranchant est décuplé à la manière d'une technique raiton. Elles permettent également à leur épéiste de projeter des attaques électriques en concentrant leur chakra dans les épées jumelles qui le convertit en flux électrique. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité personnage - Raiga Kurosuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: