Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Aburame - Aburame Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Clan Aburame - Aburame Ichizoku   Lun 9 Oct - 21:49



CLAN ABURAME — [油女一族, ABURAME ICHIZOKU]








Limitation des capacités :


HIDEN  — [秘伝, TECHNIQUE SECRÈTES]


Kikaichû no Jutsu Techniques d'Insectes Parasites Destructeurs
CAPACITÉS ►Pratique exclusive du clan Aburame, dès sa naissance au sein du Clan Aburame, le corps du membre du clan Aburame est offert aux insectes pour être utilisés comme un nid.
Tout les membres du clan Aburame sont habitées par les Kikaichû, en grandissant le membre du clan apprends les techniques secrètes du clan utilisant les insectes habitant dans le corps de l'Aburame.





RANG D — [Dランク, DÎ RANKU]





Mushi Bunshin — Clonage d'Insectes
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame regroupe des milliers de Kikaichû en un seul endroit pour l'essaim d'insectes prennent l'apparence de l'utilisateur créant un clone capable de leurrer l'adversaire. Si séparer, l'essaim d'insectes composant le clone d'insectes peut attaquer l'adversaire et draîner son chakra, ou se reformer.




Mushi no Tate 
—  Bouclier d'Insectes
CAPACITÉS ►En utilisant sa maîtrise des insectes, le membre du clan Aburame ordonne à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû étaler sur la zone de combat, ou en lui, de s'assembler massivement pour former un bouclier assez fort pour résister à la chute de plusieurs débris, de bloquer des attaques basées sur le feu. Le bouclier peut-être utilisé à la fois l'utilisateur et ses alliés à proximité.




RANG C — [Cランク, SHÌ RANKU]



Hijutsu — Mushidama: Technique secrète: Sphère d'Insectes
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame ordonne à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû étaler sur la zone de combat, ou en lui, de recouvrir entièrement le corps de l'adversaire (les Kikaichû peuvent détecter le chakra de l'adversaire), les insectes s'agglutinent en masse sur le corps de l'adversaire et draîne ensuite peu à peu son chakra jusqu'à la mort. Même si l'adversaire arrive à esquiver les insectes, ceux-ci vont le suivre grâce à leurs capacités de détection de chakra.



Hijutsu — Mushiyose: Technique secrète: Invocation d'Insectes
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame touche une surface en y malaxant son chakra créant comme une toile d'araignée ce qui lui permet d'invoquer les insectes de l'environnement et de communiquer avec eux afin de collecter des informations.



Bôsui no Jin — Formation en Broche
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame ordonne à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû d'attaquer l'adversaire avec un où des mouvements spiralés afin d'empêcher l'ennemi d'exercer des représailles.




Mushi Kame no Jutsu —  Mur d'Insectes
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame ordonne à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû de le protéger lui ou ses alliés en formant un dôme à la rotation à grande vitesse, similaire au Hakkeshô Kaiten.



Kuchiyose — Kyôdai Mushi: Invocation: Insecte géant
CAPACITÉS ► TEXTE




RANG B  — [Bランク, B RANKU]


Hijutsu  Mushitatsumaki: Technique secrète: Tornade d'Insectes
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame ordonne à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû étaler sur la zone de combat, ou en lui, de recouvrir entièrement le corps de l'adversaire après l'avoir détecter grâce au chakra, une fois localisé et recouvert, les insectes draine peu à peu son chakra tout en l'entourant pour créer une tornade d'insectes capable de désintégrer le corps de la cible.



Hijutsu — Mushinuma: Technique secrète: Marais d'Insectes
CAPACITÉS ►Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame ordonne  à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû étaler sur la zone de combat, ou en lui, de recouvrir entièrement le corps de l'adversaire après l'avoir détecter grâce au chakra, une fois localisé, l'essaim d'insectes envoyés enveloppent rapidement le corps de la victime, les insectes l'écrasent ensuite avec la force brute de l'enveloppement de masse.



Hijutsu — Mushiude: Technique secrète: Bras d'Insectes
CAPACITÉS ► Technique secrète exclusive au clan Aburame, le membre du clan Aburame ordonne  à main levée à une grande quantité d'essaims d'insectes de Kikaichû étaler sur la zone de combat, ou en lui, de recouvrir entièrement le corps de l'adversaire après l'avoir détecter grâce au chakra, une fois localisé et recouvert, l'essaims insectes envoyés forment un bras utilisé pour capturer et immobiliser la victime tout en absorbant lentement son chakra. 


RANG A — [Aランク, Ē RANKU]

Mushi Jamingu no Jutsu — Brouillage des Insectes
CAPACITÉS ► TEXTE





NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE







RANG  S  [Sランク, ESU RANKU]

NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Aburame - Aburame Ichizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: