Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour le pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Pour le pacte   Dim 22 Oct - 16:31

Création

Nom ㍿ Washi Kyōtei - 協定 - Pacte Aigle
Race d'animaux ㍿ Washi - 鷲 - Aigle
Propriétaire ㍿ Shijin Uzumaki

Maître manieur : Shijin Uzumaki

Utilisateurs : /


description


Le washi Kyotei permet à son maitre d'invoquer différents types d'Aigles aussi utiles que puissant. Le washi Kyotei peut être obtenu en longeant la vallée de Sora no Kuni où le grand Aigle - Gurētoīguru repose avec toutes les autres invocations du monde, il est impossible de s'aventurer dans cette vallée parce qu'il paraît qu'un faux pas peut signer votre mort.


invocations


Washita : L'un des aigles les plus rapides de tous, Washita est capable de fendre le vent et de créer des bourrasques gigantesques seulement en s'envolant, preuve de sa vitesse. Il est l'Aigle le plus invoquer du pacte parce qu'il est facile à dompter et ses intentions sont pacifiques. Watashi est adepte du Jutsu fūton, Daitoppa

Wakashi: La défense ultime du Shinobi "' Taisei Wakashi '" n'a qu'un seul but lorsqu'il est invoqué sur le champ de bataille : Bloquer les attaques de l'adversaire, ses ailes sont incroyablement dures et résistantes et pour mieux exploiter ses capacités défensives, son maitre a renforcé ses ailes en lui mettant des plaques de métals très légères pour qu'il puisse voler mais suffisamment épaisse pour encaisser des attaques. Wakashi est capable de résister à des Jutsu Suiton, Futon et Doton sans problème mais le Katon et le Raiton sont les contres parfaits de cette Aigle.

Kanzai: Kanzai est l'un des aigles les plus puissants que puisse invoquer un utilisateur du washi Kyotei. Cette aigle qui est aussi forte offensivement que défensivement est capable de résister à toutes les attaques et de briser toutes les défenses avec une facilité incroyable ! Kanzai est un utilisateur du futon, l'élément du vent, sa palette technique est incroyablement grande, étant un vrai professionnel du futon. Kanzai est très résistant aux attaques Futon et Raiton et ses griffes sont capables de trancher dans la pierre comme dans du beurre

L'ermite Wushido : L'aigle ermite, Wushido est l'un des plus anciens aigles. Ses capacités sont connus à travers le monde aérien comme celle d'un etre divin. D'après la légende, Wushido serait capable de broyer de la pierre d'un battement d'ailes et de voler à la vitesse du son. La légende ne le dit pas mais Wushido et un " ermite ", il est capable d'absorber l'énergie naturelle et c'est un maitre du " washi Senjutsu'' ". Wushido est un adepte du futon et du Raiton ainsi que du Senjutsu et d'un certain niveau de Genjutsu (B)

Sennin Môdo


Le Mode Ermite est le résultat de l'utilisation de l'énergie naturelle couplée au chakra normal d'un shinobi pour accroître drastiquement ses compétences.

Capacités communes octroyées par chaque mode ermite :
Augmentation de la vitesse, des réflexes, de la force et de l'endurance de l'utilisateur. Accès au Kanchi no Jutsu




GENIN :

Signature du pacte auprès du maître manieur ( Shijin Uzumaki )
Invocations possibles :
Washita et quelques Aigles {Sans affinité.}




CHÛNIN :

Invocations possibles :
Washita, Wakashi, Zankai.
Capacités supplémentaire :
Utilisation des techniques du Washi Kyotei -
Gyaku Kuchiyose no Jutsu
Style de combat du Washi (Vitesse et réflexes boosté.)
Communication télépathique avec les aigles  




JÔNIN:

Invocations possibles :
Washita, Wakashi, Zankai et l'ermite Wushido.

Sennin Modo Imparfait :
Les cheveux de l'utilisateur deviennent Blanc ou Noir (dépendant de leur nature de chakra).
Les yeux de l'adversaire passent au jaune.
Le nez de l'utilisateur devient pointu et s'allonge un maximum.
Sensorialité
La force physique, la vitesse, l'endurance, les réflexes, la perception et la durabilité de l'utilisateur sont améliorées.
Les utilisateurs du washi Sennin Modo sont capables de voir sur des kilomètres grace à leurs nouvelles facultés Sensorielles et visuelles.
La seconde technique du washi Sennin Modo se compose de l'utilisation de l'énergie naturelle et de son chakra pour former des ondes de choc que libère l'utilisateur sur l'adversaire. Les coups portés ont un effet de chamboulement sur les sens des autres.

Sennin Modo parfait :
Changement unique, traits noirs autour des yeux.
Les yeux passent maintenant a l'orange.
La force physique, la vitesse, l'endurance, les réflexes, la perception et la durabilité de l'utilisateur sont de nouveau améliorées.
Sensorialité accrue (Capacité de sentir la présence d'une personne a des Kilomètre.)
Meilleur utilisation des techniques du Sennin Modo.
Boost des techniques (x2)







Sennin Modo Imparfait.:
 

Sennin Modo Parfait:
 

Marie/Seio ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
 
Pour le pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: En cours d'édition-
Sauter vers: