Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shijin Uzumaki (Capacité Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Shijin Uzumaki (Capacité Naruto)   Lun 23 Oct - 20:41



Shijin Uzumaki — 嵐サルトビ


Présentation

安 Prénom : Shijin 嵐 
安 Nom : Uzumaki 猿飛

安 Surnom : この世の救世主, Kono Yo no Kyūseishu - Sauveur de ce monde

安 Clan : Uzumaki 猿飛
安 Rang :

安 Âge : 18 ans
安 Sexe : Masculin
安 Groupe Sanguin : AB

安 Origine : /

安 Taille : 1m80
安 Poids : 57 Kg

安 Couleur des cheveux : Bleu
安 Couleur des yeux : Blond
安 Signe distinctif : Emblème Uzumaki dans le dos, cheveux blonds

安 Nindo : La paix dans ce monde !

安 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




DESCRIPTION MENTALE








CAPACITÉS


Futon - (Affinité) -

Rasengan et Variantes

Taijuu Kage bunshin no Jutsu

Kyubi no Jinchuriki

Gama Kyotei

Senjutsu {Kawazu Kumite}





Mehdi ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Shijin Uzumaki (Capacité Naruto)   Mer 25 Oct - 21:23

NIVEAU ACTUEL
NINJUTSU
4/5
TAIJUTSU
4/5
GENJUTSU
2.5/5
INTELLIGEN
3.5/5
SIGNES
3.75/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
4/5
STAMINA
4/5
TOTAL
29.25/40
Katon - Karyū Endan - 火遁・火龍炎弾
Cette technique Katon fut utilisée par Hiruzen Sarutobi. Celui-ci crâche un long et puissant jet de feu tel celui d'un dragon. Elle fut utilisée contre Hashirama Senju et Tobirama Senju lors de leur résurrection par l'Edo Tensei d'Orochimaru mais Tobirama Senju contra cette technique avec Suiton - Barrière d'Eau.

Katon - Hōsenka no Jutsu - 火遁・鳳仙火の術
L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.
La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec la technique Raiton - Impression par la vague.

Fūton - Shinkūjin - 風遁・真空刃
L'utilisateur expire du chakra infusé au vent sur une arme afin d'augmenter son tranchant, sa portée et létalité. Par exemple, l'utilisateur peut infuser un kunaï pour qu'il ressemble à un cimeterre de fortune ou infuser un shuriken pour augmenter son tranchant et sa portée. Dans le cas du kunai, la nature de chakra vent, qui enveloppe l'arme, a une coloration distinct vert clair.

Fûton - Daitoppa - 风遁·大突破
Il s'agit d'une technique simple qui crée une rafale brusque mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon. Gaara lors de sa transformation pouvait insuffler cette technique avec du sable et du chakra qui augmentait considérablement la puissance de l'attaque.

Fūnyū no Jutsu - 风遁·大突破
En utilisant cette technique, une grande variété d'objets et même de choses vivantes peuvent être stockés dans des parchemins, et peuvent être libérés lorsque le parchemin est ouvert ou répond à une condition spécifique. Il est possible de sceller ninjutsu dans un rouleau, comme démontré par Kisame Hoshigaki, qui a placé des requins dans sa technique de prison d'eau qu'il a scellé dans un rouleau, qui activerait et emprisonnerait quiconque essayait de lire le rouleau en l'ouvrant.
Outils précieux
L'utilisation unique de la technique par Tenten.
Pour sauver le chakra, au lieu de sceller un élément de la nature dans un rouleau créé à travers le chakra, on pourrait simplement utiliser des éléments de la nature préexistants, comme l'eau d'un océan, et le sceller dans le rouleau. Bien qu'un rouleau soit l'utilisation la plus courante de sceller quelque chose, comme l'a démontré Ajisai dans l'anime, cette technique peut aussi être utilisée pour sceller les choses dans une petite feuille de papier.

Kage Bunshin no Jutsu - 影分身の術 - Technique du Clone d'Ombre
Tout comme la Technique de Clone basique, le Multi Clonage permet de créer des doubles de l'utilisateur. Cependant, ces clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra.Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des dôjutsu.

Kanchi no Jutsu - 感知の術 - Détection du Chakra
Cette technique est utilisée par les ninjas sensoriels ou traqueurs pour détecter le chakra. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus et traquer des cibles. Cette technique peut être maîtrisée à différents degrés
Arsenal Ninja - アーセナル忍者 -

Tôken - 刀剣 - Épée
Une épée (刀剣, Tôken) est une longue arme à lames utilisée pour le combat

Kunai - クナイ
Un Kunaï (クナイ, Kunai), tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.

Kunai caché - クナイキャシェ
Arme ninja à bout pointu formée comme un couteau. Ce type de kunai est généralement dissimulé dans la manche de l'utilisateur.

Shuriken - シュリケン
Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.

Shuriken Fûma - 風魔手裏剣
Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom et qu'ils en ont fait leur spécialité. Cependant, son utilisation n'est pas limité à ce clan. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre (影風車, Kage Fûsha).

Kibaku Fuda - 起爆札
Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de bruler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaï lors des combats pour surprendre l'adversaire.

Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première : exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (喝, Katsu).

By Gomenasai ©️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://data-rpg.forumactif.com
 
Shijin Uzumaki (Capacité Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Les enfants des neiges [Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Makunouchi :: Fiches terminées-
Sauter vers: