Data-RPG

Regroupement de fiches sur les capacités de nos différents personnages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité personnage - Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamura-

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Capacité personnage - Suigetsu   Ven 6 Oct - 20:04








Limitation des capacités :


HIDEN [秘伝] — Technique secrète
KEKKEI GENKAI [血継限界] — Don héréditaire





Suika no Jutsu Technique d'Hydrification
CAPACITÉS ►Ninjutsu de l'art de manipuler l'eau accessible que au membre du clan Hôzuki, qui consiste à transformer en eau ou solidifier son corps à volonté et instantanément, rendant le Taijutsu et les autres attaques physiques inefficaces contre l'utilisateur, l'utilisateur peut  modifier des parties de son corps. Grâce à cette technique l'utilisateur peut infiltrer des structures sous son état aqueux et se déplacer sous sa forme de flaque d'eau. L'utilisateur peut également figer son corps liquide pour bloquer à l'intérieur de lui un poing, ou une épée l'ayant pénétré pendant sa transformation en eau.




RANG C — [Cランク, SHÌ RANKU]

Mizu Bunshin Clonage Aqueux
CAPACITÉS ►Technique de clonage Suiton, le moine ninja crée une copie de lui-même qui est constitués uniquement d'eau et possèdent un dixième de la force de son original. Le champ d'action du clone aqueux est limité, il ne peut pas s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle.




Butsugiri — Frappe de la décapitation
CAPACITÉS ►En maniant Kubikiribôcho, l’épéiste frappe sa cible au niveau des intestins, le faisant tomber au sol, enjambe ensuite la cible pour lui infliger une coupe avec la partie en arc de cercle du sabre pour décapiter sa victime.




RANG B  — [[Bランク, B RANKU]


Mizudeppô no Jutsu Technique du Pistolet à Eau
CAPACITÉS ►Ninjutsu de l'art de manipuler l'eau accessible que au membre du clan Hôzuki, l'utilisateur mime un pistolet avec sa main et grâce à sa capacité à transformer son corps en eau compresse une goutte d'eau au bout de son index qu'il tire avec une force et vitesse identique à celle d'un tir de pistolet.



Mizudeppô: Nichô Pistolet à Eau: Double Gun
CAPACITÉS ►Ninjutsu de l'art de manipuler l'eau accessible que au membre du clan Hôzuki, l'utilisateur utilise une variante du Mizudeppô qui consiste à mimer deux pistolets avec chaque mains et grâce à sa capacité à transformer son corps en eau compresse une goutte d'eau aux bouts de ses index qu'il tire avec une force et vitesse identique à celle d'un tir de pistolet.



Suiton: Gôsuiwan no Jutsu Technique du Grand Bras Aqueux
CAPACITÉS ►Ninjutsu de l'art de manipuler l'eau de manipuler l'eau accessible que au membre du clan Hôzuki, qui consiste à utiliser sa capacité à se transformer en eau pour accumuler beaucoup de masse d'eau dans une partie de son corps pour augmenter instantanément et temporairement la masse musculaire de son bras.




Mizuki Zanmai — Coupe d'eau indulgente
CAPACITÉS ►En maniant Kubikiribôcho, l’épéiste exécute une série de coupes puissantes contre la cible, capables de couper facilement une porte massive en fer.





RANG A — [Aランク, Ē RANKU]

Suiton: Tate Eboshi Bouclier Eboshi
CAPACITÉS ►Ninjutsu de l'art de manipuler l'eau de manipuler l'eau accessible que au membre du clan Hôzuki, qui consiste à utiliser sa capacité à se transformer en eau pour fusionner avec une source d'eau pour créer un monstre géant ressemblant à un énorme poisson démon des eaux qu'il peut déplacer, afin de combattre des adversaires de grande taille comme des Bîju, ou de protéger des alliés grâce à sa consistance aqueuse.



Sairento Kiringu 
Meurtre Silencieux
CAPACITÉS ►Style de combat des ninjas de Kiri, qui consiste à attaquer et tuer discrètement son adversaire en se déplaçant avec discrétion et furtivement empêchant l'adversaire de se défendre ou de contre-attaquer. Le ninja pratiquant tranche alors la gorge de son ennemi de préférence pour que les alliés de ce dernier ne remarquent pas la mort de leur compagnon.






ARME(S) ET TECHNIQUES:


Kubikiribôchô [首斬り包丁] — Hachoir décapitant de Kiri
INFORMATIONS►Sabre ressemblant à couteau de boucher géant, percée à l'extrémité et présente un arc de cercle proche du pommeau, servant généralement à la décapitation. Son manche est détachable, ce qui la rend moins encombrante pour le transport. Porter Kubikiribôchô reste difficile étant donné son poids, elle possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s'ébrécher; elle se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité personnage - Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data-RPG :: Hamura :: Présentations Hamura-
Sauter vers: